fbpx
Culture
Partager sur

House of The Dragon: qui est la star qui va remplacer Daenerys (Emilia Clarke) ?

House of The Dragon: qui est la star qui va remplacer Daenerys (Emilia Clarke) ?

Emilia Clarke va céder son titre de mère des Dragons... Qui va prendre la place dans le spin-off de Game of Thrones, House of The Dragon ?

Game of Thrones, c’est terminé ! Ceci dit, les fans de Daenerys, incarnée par Emilia Clarke vont alors bondir au plafond. Le spin-off, House of The Dragon lève son voile de mystère. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’étau se resserre et les choses se précisent, quant au spin-off de Game of Thrones. Alors que la dernière saison a déçu un bon nombre de fans, House of The Dragon renouvelle le genre.

Ceci dit, exit Emilia Clarke, qui va donc devoir céder son titre de Mère des Dragons et tous les autres ! On le sait, on aura affaire à la maison Targaryen.

Ce n’est donc pas une mais ce sont bien deux héroïnes qui vont briller sous les projecteurs de HBO. Cette nouvelle série reprendra l’intrigue de la Danse des Dragons de George R. R. Martin.

Toutes deux de la même veine qu’Emilia Clarke, elles vont alors lui faire de l’ombre et lui ravir la vedette. Il s’agit bien sûr de Rhaenyra Targaryen et de Alicent Hightower.

La première est donc Rhaenyra, la fille de Viserys Ier et de la reine Aemma, de la maison Arryn. Une reine qui va ruser d’adresse pour garder sa place dans son clan, rivalisant avec ses frères, prétendant eux aussi au trône.

House of The Dragon: qui est la star qui va remplacer Daenerys (Emilia Clarke) ?
House of The Dragon: qui est la star qui va remplacer Daenerys (Emilia Clarke) ?

Emilia Clarke: la relève est assurée dans House of The Dragon

L’autre femme importante est bien sûr Alicent, qui n’est nulle autre que la belle-mère de la première. Elle aura donc un rôle de marâtre pour cette fille de la lignée de Daenerys, incarnée dans GoT par Emilia Clarke.

Entre Alicent et Rhaenyra, c’est la guerre froide. En effet, la belle-mère semble bien décidée à placer ses fils sur le trône, plutôt que sa belle-fille…

House of The Dragon va donc reprendre ces intrigues, déjà exploitées dans le livre la Danse des Dragons. Reste à voir ce que cela donnera sur écran et si Rhaenyra fera de l’ombre au personnage d’Emilia Clarke

Quant aux actrices qui camperont ces rôles, pour l’heure, nous n’en avons pas la moindre idée. HBO rechercherait ses vedettes. Chez les fans, l’heure est à la supposition.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.