fbpx
Culture
Partager sur

House of the Dragon: la nouvelle série HBO sur l’univers Game of Thrones !

House of the Dragon: la nouvelle série HBO sur l’univers Game of Thrones !

Après le relatif échec de la fin de Game of Thrones, HBO compte revenir avec House of the Dragon, une nouvelle série dans cet univers.

C’est peu dire que la fin de Game of Thrones n’a pas séduit les fans. HBO semble vouloir reconquérir ce public déçu avec une nouvelle série. House of the Dragon portera sur le même univers que celui de Game of Thrones. MCE vous dit tout !

Game of Thrones est resté longtemps comme l’une des séries les plus regardées. Cette série fantastique a donc réussi a conquérir un public grandissant au fil des saisons. Mais la plupart des fans restent sur un mauvais souvenir concernant la série HBO. La fin reste une grande déception pour beaucoup.

Pour se faire pardonner, HBO se lance un nouveau défi avec cette nouvelle série. En effet, la fin du show a déçu le public qui attendait beaucoup de ce final de la série. Un attente qui ne semble pas satisfaite. Le scénario n’a d’ailleurs vraiment pas plu. A tel point que des pétitions ont vu le jour pour qu’une nouvelle fin soit tournée. Bien sûr, il est très peu probable que cette demande aboutisse, et c’est bien normal.

House of the Dragon, un prequel de Game of Thrones ?

Avec House of the Dragon, HBO va aussi tenter de surfer sur la vague de la première série. La nouvelle série inspirée de cet univers sera un prequel. Elle aura lieu 300 ans avant les événements de la première saison de la série originale. Elle semble centrée sur la lignée des Targaryen.

La date de sortie n’est pas officielle mais c’est vers mai 2020 que House of the Dragon sera dévoilée. Avec cette série, HBO tentera aussi de conquérir de nouveaux abonnés. Avec l’influence grandissante de Netflix et de plusieurs autres plateformes récentes, il devient de plus en plus difficile de s’imposer sur ce marché. Cette lourde tâche tient sur les épaules de George R.R. Martin et Ryan Condal.

On en sait encore très peu sur cette nouvelle série. Affaire à suivre…