fbpx
Culture
Partager sur

House of Cards saison 6: Découvrez les premières photos de la série Netflix avec Robin Wright!

House of Cards saison 6: Découvrez les premières photos de la série Netflix avec Robin Wright!

Alors que la saison 6 est attendue des fans d'House of Cards, Netflix dévoile les premières photos. Découvrez-les !

Alors que la saison 6 est attendue des fans d’House of Cards, Netflix dévoile les premières photos. Découvrez-les !

Si vous attendiez des nouvelles de la série House of Cards, en voici quelques-unes. Netflix vient de dévoiler deux photos avec Robin Wright. MCE vous propose de les découvrir.

Claire Underwood fait son retour dans House of Cards!

La saison 6 de House of Cards se prépare à débarquer sur Netflix. Pour l’occasion, la plateforme décide de dévoiler deux photos où l’on aperçoit Robin Wright.

En effet, l’interprète Claire Underwood fait son grand retour derrière le bureau ovale. On le rappelle, Frank Underwood laisse donc sa place à sa femme et vice-présidente à la tête du pays. Et oui, Netflix dévoilait déjà un teaser de la saison 6, montrant le début de la grande carrière de la présidente. Elle déclarait : « Ce n’est que le début ».

La fin de la série

Alors, une femme dirigera bien la Maison Blanche. Voilà qui peut évoquer ce que cela aurait donné si Donald Trump avait perdu les élections dans la vraie vie…Pour revenir à la série, les Etats-Unis sont donc dirigées par Claire Underwood, puisque l’interprète de son mari fait face à des soucis de justice. En effet, Kevin Spacey était accusé de harcèlement et d’agressions sexuelle sur mineur.

Alors, si les fans se réjouissent certainement de cette saison 6 en approche, ce sera la dernière. En plus de se terminer, elle ne comptera que huit épisodes et sortira à l’automne sur Netflix. Pour l’instant, on ne connaît aucun date de sortie. Malgré la fin de la série, une bonne nouvelle devrait consoler les fans. En effet, Netflix préparerait un spin-off centré sur le personnage de Doug Stamper. Qui ? Il s’agit du bras droit de Frank Underwood, interprété par Michael Kelly. Alors, hâte de voir la saison 6 de House of Cards ?