fbpx
Culture
Partager sur

House of Cards saison 3 : découvrez deux nouveaux trailers

House of Cards saison 3 : découvrez deux nouveaux trailers

Une semaine avant le début de la nouvelle saison de House of Cards, Netflix vient de lacher deux nouveaux trailers hyper-courts, mais qui en disent long

Si vous n’avez pas terminé de vous régaler de la saison 2 de House of Cards, gare au spoil ! Les deux trailers tout juste mis en ligne par Netflix risquent de vous révéler ce qu’il advient des deux personnages principaux, Frank et Claire Underwood, à la fin la saison 2. Pour ceux qui sont à jour, ces deux teasers vont vous mettre l’eau à la bouche. Le premier nous montre le nouveau Président des États-Unis, toujours interprété par le génial Kevin Spacey, en pleine séance photo officielle avec sa première dame (Robin Wright). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est glaciale entre les deux époux…

Un divorce à la maison blanche ?

Le second teaser enfonce le clou : une quinzaine de secondes, un plan serré sur une cigarette allumée dans un cendrier… que saisit une main, celle de Frank Underwood. En fond, un majordome annonce à Frank que la première dame est au téléphone. Frank écrase sa cigarette et sort du bureau pour prendre l’appel… Durant la saison 2 de House of Cards, on se souvient que Claire accompagnait souvent son mari dans ses pauses cigarettes, pour ce qui constituait l’un des rares moment d’intimité du couple Underwood. Désormais, plus de doute : il y a de l’eau dans le gaz entre le politicien ambitieux, et celle qui était jusqu’alors sa meilleure alliée.

La saison 3 de House of Cards, diffusée aux États-Unis à partir du 27 février, devrait d’ailleurs être en partie centrée sur les déboires du couple présidentiel, mais pas seulement ! Enfin arrivé au sommet de l’État au prix des pires manipulations, Kevin Spacey devra cravacher pour déjouer les complots contre lui, et ne pas voir son château de carte s’effondrer. Pour suivre la saison 3 de House of Cards, il faudrait encore patienter jusqu’au mois de mars. La série sera alors disponible sur Canal+ à la demande.

JC.N.