fbpx
Culture
Partager sur

House of cards 6: pourquoi il ne faut pas rater l’ultime saison !

pourquoi il ne faut pas rater l'ultime saison grande

House of cards saison 6 débarque aujourd'hui sur la plateforme Netflix. On vous dit pourquoi vous ne devez pas râter cette ultime saison.

C’est le jour J. La sixième saison de House of cards débarque sur Netflix aujourd’hui ! Et on vous donne les raisons pour lesquelles vous ne devez absolument pas manquer cette saison.

House of cards: la saison 6 arrive !

C’est le grand jour. Aujourd’hui, la saison 6 de House of cards débarque sur Netflix, pour le plus grand plaisir des fans de la série. Elle marque donc la fin de la série qui aura su nous réjouir pendant 6 saisons. Malgré les nombreuses polémique autour de Kevin Spacey, atout majeur de la série qui ne fera pas partie de cette ultime saison. En effet, l’acteur a été accusé d’agressions sexuelles. Et pourtant, pour la série, une des premières production Netflix, on s’attend tout de même a de la qualité. Il y aura donc 8 épisodes et non 13 comme dans les saisons précédentes. Certains personnage sont morts, d’autres ont quitté la série. Claire a donc les commandes en mains, et on a hâte de voir ce que ça va donner.

Pourquoi il ne faut pas rater l’ultime saison !

House of cards a su montrer une qualité quasiment constante a travers les 5 saison précédentes. Mais elle possède d’autres atouts. Notamment sa façon d’utiliser la politique américaine pouvant même parfois en arriver a une critique satirique de la société américaine. D’autant plus avec tout ce qu’il se passe ces derniers temps… on imagine alors que la saison 6 ne fera pas exception à la règle. Les thèmes qui nous attendent dans cette ultime saison semblent donc intéressants, d’autant que c’est Claire qui les traitera.

En montrant les dessous de la politique, ainsi que ses aspects les plus douteux, la série continue de nous montrer des coulisses dont on a beaucoup de mal a réfuter la véracité. De plus, il vous suffit d’ajouter le plaisir de voir Robin Wright éblouissante dans le rôle de Claire Underwood et on le sait deja, vous voulez voir House of Cards saison 6 !