fbpx
Culture
Partager sur

House of Cards: la saison 4 vient d’être confirmée pour 2016!

House of Cards: la saison 4 vient d’être confirmée pour 2016!

House of Cards est bientôt de retour. Le site Netflix vient en effet de confirmer le retour de la série événement pour 2016, information également confirmée par le créateur de la série Beau Willimon!

House of Cards, la première série originale de Netflix signe son grand retour pour 2016. Après une troisième saison vivement critiquée, Frank Underwood va revenir sur le petit écran, plus en forme que jamais!

Frank Underwood is back… ou presque!

Netflix vient de relayer sur son compte twitter une information du créateur de la série en personne, Beau Willimon. Ce dernier a en effet tweeté: C’est officiel: la saison 4 d’House of Cards est annoncée. Mais les scénaristes et moi, nous écrivons en secret depuis des mois, hé hé. De son côté, le site Netflix a annoncé le grand retour de sa série événement avec sobriété mais efficacité, via deux tweets: une photo de Frank Underwood avec la citation Je laisserai une marque suivie du #Underwood2016, et avec un second tweet de la photo Season 4 coming 2016. La série fait donc son grand retour, ayant déjà révolutionné le petit écran à sa manière: En plus d’être la première série originale de Netflix, les deux personnages principaux sont interprétés par deux pointures d’Hollywood, Kevin Spacey et Robin Wright. De plus, les deux premiers épisodes ont été réalisés par David Fincher, le réalisateur de Seven et Fight Club.Pourtant, la troisième saison de la série a été vivement sujettes aux critiques: on lui reprochait par exemple de laisser de coté les intrigues et les machinations politiques pour trop se concentrer sur les personnages. On parie pourtant que Frank Underwood va revenir plus machiavélique que jamais!

House of Cards: une série qui ne cesse d’inspirer!

Parallèlement, la série semble inspirer les politiques, et pas nimporte lesquels, puisqu’il s’agit de Barack Obama et de Bill Clinton! Le premier apparait en effet dans une vidéo postée pour le 1er avril où il évoque le controversé président de House of Cards: Bonjour à tous. Je ne suis pas Frank Underwood, je suis Barack Obama. Joyeux 1er avril. Frank m’a tout piqué.. Quand à Bill Clinton, il s’est confié à Kevin Spacey en affirmant que la série était crédible à 99% ( Le 1% restant concerne la loi sur l’éducation qui n’aurait jamais pu passer aussi vite selon lui! ). Bref, plus que quelques mois avant le grand retour de House of Cards. Les fans trop impatients peuvent également se consoler avec le grand retour de Game of Thrones le 12 avril sur HBO!<

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.