fbpx
Culture
Partager sur

Hôtel Transylvanie 3: Selena Gomez s’affiche avec 21 500 dollars de bijoux Tiffany !

Hôtel Transylvania 3 Selena Gomez s'affiche avec 21 500 dollars de bijoux Tiffany ! GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

La belle chanteuse Selena Gomez a été aperçue à l’avant-première d’un film dans un look flamboyant avec sur elle des bijoux au prix hallucinant.

Toujours aussi belle, Selena Gomez est la personne la plus suivie sur Instagram et on comprend pourquoi. A chaque nouvelle apparition la jeune femme est toujours plus radieuse. Et c’est cette fois-ci au tapis rouge (enfin plutôt bleu pour le coup) d’une avant-première qu’elle en a mis plein les yeux à tous le monde.

Selena Gomez magnifique pour l’avant-première de son prochain film

On n’avait pas aperçu Selena Gomez depuis 2016 sur le tapis rouge pour une avant-première. Et pour son retour elle n’y est pas allée de main morte. En effet après des problèmes de santé qui l’ont amené à subir une greffe de rein. La belle avait décidé de s’éloigner un peu de la tourmente médiatique pour prendre du recul et se concentrer sur elle-même. Elle avait d’ailleurs fini par rompre de nouveau avec Justin Bieber nous amenant à nous demander si ça serait définitif.

Aussi après avoir fait du ménage dans sa vie et s’être reposée. Selena est réapparue toute souriante, sous le soleil estival, à l’avant-première du film « Hotêl Transylvania 3 : Des vacances monstrueuses ». Le dernier film d’animation de Genndy Tartakovsky. Dans lequel elle prête sa voix au personnage de Mavis, la fille de Dracula. Et à cette occasion Selena Gomez nous a encore donné une leçon de style.

Une parure de bijoux au prix exorbitant

Avec son ensemble signé Oscar de La Renta elle a attiré toute l’attention et on comprend pourquoi. Une jupe longue et un crop top blancs aux motifs bleus fleuris. Accompagnés d’une pochette blanche et de magnifiques escarpins l’un comme l’autre parés de strass. Mais la jeune femme de 25 ans ne s’est pas arrêtée là dans le total look diamant.

Et elle a dû y mettre le prix ! En effet pour accessoiriser sa tenue, l’interprète de Bad Liar a choisi un collier en forme de croix chrétienne et des boucles d’oreilles en anneaux. Les deux bijoux qui sont de la célèbre marque de bijoux Tyffany & Co, ont couté, à eux deux, la modique somme de 21 500$. Avec 12 000$ pour le collier, qu’elle avait par ailleurs déjà porté au MET Gala cette année (Bha oui à ce prix là faut bien amortir l’achat). Auxquels s’ajoutent les 9 500$ qu’elle a déboursé pour les petites créoles. Mais au final on se demande vraiment si Selena Gomez brillait de milles feux grâce à ses diamants où si ce n’était pas plutôt l’inverse.