fbpx
Culture
Partager sur

Homeland saison 8: on sait où se déroulera l’ultime saison !

Partager
Partager sur Facebook

On en sait un peu plus sur la suite de la série Homeland et sur les aventures du personnage incarné par Claire Danes, notamment où se déroulera la saison.

On en sait un peu plus sur la suite de la série Homeland et sur les aventures du personnage incarné par Claire Danes, notamment où se déroulera la saison. La suite de la série devrait nous arriver cette année. MCE vous dit tous.

Homeland saison 8: on en sait plus !

Pour ceux qui auraient oublié la fin de la saison 7, on vous fait un petit récapitulatif. Après la mort de Brody (Damian Lewis) puis celle de Quinn (Rupert Friend). L’ex-agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Danes) était retenue prisonnière en Russie. Elle a était secourue plusieurs mois plus tard par Saul (Mandy Patinkin). Alors qu’elle se trouvait dans un très mauvais état. Suite à la diffusion de cette septième saison, Alex Gansa, producteur et co-créateur du show, avait teasé un saut dans le temps.

La saison 8 de Homeland en Afghanistan !

Selon le site américain TVLine, la saison 8 de Homeland devrait se dérouler en Afghanistan. Les équipes ne tourneront pas dans le pays mais au Maroc. Durant la saison 4, c’est Le Cap en Afrique du Sud qui avait accueilli le show pour représenter la capitale afghane. Le tournage devrait débuter en février.

A l’origine, c’est en Israël que devait se dérouler cette huitième et dernière saison. C’est en tout cas ce qu’avait expliqué Alex Gansa dans une précédente interview. Quoiqu’il en soit, Carrie va donc se retrouver de nouveau au coeur du danger après une saison en Europe et plusieurs aux Etats-Unies. Showtime qui diffuse la série aux Etats-Unis a déjà annoncé que cette saison 8 arrivera à l’été 2019 certainement en juin.

Que pensez-vous de la série Homeland ?