Culture
Partager sur

Hollywood girls, Julie Lescaut: top 10 des séries les plus nulles du monde

Hollywood girls, Julie Lescaut: Top 10 des séries les plus nulles du monde

Une bonne série peut réussir à tuer votre vie sociale et vous transformer en zombie qui ne décolle de son canapé que pour faire un aller retour vers le frigo. Et puis, il y a les autres : quelques petites pépites méritent qu’on se penche dessus pour essayer de comprendre le pourquoi de leurs création. Bienvenue dans un monde d’incompréhension sans fond !

On l’a tous vécu : un samedi ou un dimanche fatigué par la soirée de la veille, avec pour seule perspective de s’abrutir devant la télé en attendant que ça passe. Et quand les seules options télévisuelles se résument à Commissaire Moulin, Hollywood Girls, Derrick ou un documentaire sur la pêche en haute mer, on bascule rapidement dans le coté obscur.

Hollywood girls, Julie Lescaut: top 10 des séries les plus nulles du monde

10. Sous le soleil: Sous le soleil, c’est l’histoire en 4565 épisodes de 3 copines sous le soleil de Saint-Tropez. Si vous êtes fans des intrigues a dormir debout type « je ne suis pas mort depuis trois ans j’étais juste caché » ou encore « c’est pas moi le coupable c’est mon jumeau maléfique que voilà » vous allez être servi. Bon visionnage !

9. Sept à la maison: 7 à la Maison, c’est l’histoire d’une famille moralisatrice de la middle class américaine, avec à sa tête le père pasteur, sa femme dévouée et une flopée de gosses tous plus horripilants les uns que les autres. Il faut juste retenir que bon, l’alcool c’est mal, le sexe aussi, qu’il faut aller à l’église et ne pas s’éloigner du droit chemin et de Dieu. On vient de vous résumer les sept saisons merci et de rien.

8. Julie Lescaut: On a beau être un peu chauvin, force est d’admettre qu’il y certains trucs que les américains font mieux que nous. Genre les campus où les magasins ouvert 24h/24 par exemple. Malheureusement, ils sont également plus balèzes niveau séries policières. Julie lescaut, c’est un peu le NCIS du pauvre, et quitte à s’abrutir, autant le faire à l’américaine non ?

7. Inspecteur Derrick: une série allemande des années 80 sur les enquêtes d’un inspecteur et de son associé ça tente qui ? hein ? personne ?

6. Camping paradis: A priori, les séries sont faites pour s’évader. Qu’on mate avec un plaisir coupable une série centrée sur des batailles sans fin pour accéder à un pauvre trône, ça passe, on a quand même un peu envie de rêver. Donc bon, Laurent Ournac et son camping perdu en France, merci mais on passe notre tour.

5. Joséphine ange gardien: Joséphine, c’est un ange gardien que le ciel envoie sur terre. Grace à sa finesse psychologique, à sa capacité de persuasion et à ses pouvoirs magiques, elle parvient à aider les personnes qui rencontrent des problèmes. (CF wikipédia). On est sympas, on vous fait un résumé des 75 derniers épisodes: Joséphine rencontre son client, l’aide, finalement ça ne marche pas, le méchant fini quand même par être démasqué et Joséphine disparaît de manière magique et gracieuse comme une mignonne petite fée.

4. Commissaire moulin: On sait pas pour vous, mais personnellement, on a mieux à faire que suivre les enquêtes d’un commissaire répondant au doux nom de Jean-Paul Moulin, enquêtes qui tournent en boucle depuis 32 ans sur toutes les chaines du câble par ailleurs.

3.Les Cordiers juges et flic: le retour du super trio de l’angoisse. Chez les Cordier, ça rigole pas : le père est commissaire de police, la fille journaliste criminelle et le fils juge d’instruction. Et en plus, il y a 11 saisons, de quoi vous occuper pendant au moins les deux prochaines années.

2. Louis la brocante: le scénario est alléchant et surprenant: Louis Roman est brocanteur en région lyonnaise et détective à ses heures perdues. Âgé d’une soixante d’année, il parcourt la région avec entrain au volant de son vieux Citroën pour résoudre des affaires énigmatiques. Voilà voilà.

1. Hollywood girls : Hollywood girls, c’est un subtil alliage entre télé réalité et série télévisée. Dans la réalité, ça donne un truc très cheap, avec des ringards de la télé-réalité dedans et des jeux d’acteurs juste bon à vous mettre hyper mal à l’aise pour l’éternité. Merci la France

Afficher +