fbpx
Culture
Partager sur

High School Musical saison 2: un changement radical est annoncé !

High School Musical saison 2: un changement radical est annoncé !

Disney + diffuse une toute nouvelle série sur High School Musical. Néanmoins, la saison 2 pourrait bien être très différente.

Les fans de High School Musical ont pu découvrir la série sur Disney +. Les showrunners vont prendre des directions bien différentes dans la saison 2. Attention, l’article contient des spoilers.

En 2006, Zac Efron et Vanessa Hudgens ont connu un énorme succès en jouant dans la saga High School Musical. En effet, les deux acteurs se sont faits connaître grâce à leurs rôles et ils se mettaient dans la peau de Troy et de Gabriella.

Le premier film a si bien fonctionné que Disney a choisi de faire trois volets et de raconter toutes les années lycée des deux jeunes amoureux. D’ailleurs, les trois films ont convaincu les fans et tout le monde était triste de devoir laisser de côté les deux ados.

Néanmoins, en avril dernier, Disney + a ouvert ses portes et la chaîne a proposé une série High School Musical. Dans le show, on retrouve des élèves qui décident de monter une comédie musicale autour de Troy et de Gabriella.

Ainsi, dans la première saison, les fans font la rencontre de Nina (Olivia Rodrigo), Richard (Joshua Bassett) ou encore de E.J. Caswell (Matt Cornett). Les fans peuvent suivre leur quotidien dans le lycée alors qu’ils se préparent à la comédie musicale.

High School Musical saison 2: un changement radical est annoncé !

High School Musical : une saison 2 bien différente !

La première saison de High School Musical semble avoir convaincu les fans. Ainsi, Disney + prévoit bien de faire une saison 2. Néanmoins, les fans peuvent déjà se préparer. En effet, les showrunners ne vont pas continuer de se baser sur l’histoire de Troy et de Gabriella.

« Je voulais me diriger vers La Belle et la Bête qui a de sublimes musiques qui parlent à beaucoup de monde. (…) On ne peut pas enchaîner les blagues sur Zac Efron à l’infini. » a confié Tim Federle pour PureBreak.

Ainsi, les fans de High School Musical devraient moins entendre parler de Troy et de Gabriella dans les prochains épisodes. À la place, il sera question d’exploiter un peu plus les personnages inédits de la série.

« Les personnages de la série sont dynamiques et intéressants. Je me suis dit que nous pouvions nous éloigner de High School Musical« a t-il avoué. En tout cas, cela s’annonce risqué et les fans de la première heure risquent d’être déçus…