fbpx
Culture
Partager sur

High School Musical: un fan repère une grosse erreur dans le film !

High School Musical: un fan repère une grosse erreur dans le film !

Le film High School Musical a connu un gros succès dans les années 2000. Un fan a remarqué une érreur dans la saga.

Zac Efron a fait tourner la tête de nombreuses fans dans le film High Shcool Musical. Ils sont encore nombreux à voir la saga et une fan a même repéré une erreur.

En 2006, Zac Efron et Vanessa Hudgens ont connu un énorme succès en jouant dans la saga High School Musical. Les deux acteurs se mettaient dans la peau de deux élèves : Troy et Gabriella.

Le premier film a si bien fonctionné que Disney a choisi de faire trois volets et de raconter toutes les années lycée des deux jeunes amoureux. Des années après la fin de la saga, les fans semblent être toujours au rendez-vous.

Depuis plusieurs semaines, les fans peuvent retrouver High School Musical sur Disney +. La chaîne a mis tous les films et les plus nostalgiques se sont jetés dessus pendant le confinement.

D’ailleurs, un adepte du premier film a analysé toutes les scènes et il a remarqué une grosse erreur. Cela concerne notamment une scène clef avec Zac Efron et Vanessa Hudgens.

High School Musical: un fan repère une grosse erreur dans le film !

High School Musical : une erreur dans une scène clef du film !

Dans les dernières minutes du film High School Musical, Gabriella et Troy se retrouvent sur scène pour chanter « Breaking Free » devant tous les autres élèves. Néanmoins selon une fan, Davinaty, il y a une grosse incohérence.

Sur TikTok, la fan a filmé la scène de Troy et de Gabriella et la jeune femme n’ose pas commencer à chanter devant tout le monde. Ainsi, Troy stoppe la musique et prend à part sa chérie pour lui parler et la rassurer.

Néanmoins, dans la scène suivante, on peut voir que ce n’est pas Gabriella qui commence à chanter mais Troy. Ainsi, on peut penser que le basketteur a voulu commencer la chanson afin de rassurer Gabriella. Mais, ce n’est pas vraiment le cas…

En effet, plus tôt dans le film High School Musical, on peut voir les deux ados en train de s’entraîner à chanter sur « Breakin Free ». Et, c’est bien Troy qui commence à chaque fois la chanson. De ce fait, sur scène, devant tout le monde, il aurait dû être le premier à chanter et les fans n’auraient pas dû voir Gabriella paniquer.