fbpx
Culture
Partager sur

High School Musical: ces énormes incohérences dans la saga !

High School Musical: ces énormes incohérences dans la saga !

Les fans de High School Musical peuvent voir la saga sur Disney +. Les films ont de nombreuses incohérences et on vous explique tout.

High School Musical a connu un énorme succès dans les années 2000. Pour autant, les films ont de nombreuses incohérences au niveau du scénario.

En 2006, Zac Efron et Vanessa Hudgens ont connu un énorme succès dans High School Musical. En effet, les deux stars se mettaient dans la peau de Troy et de Gabriella. Les deux ados tombaient amoureux alors qu’ils se lançaient dans une comédie musicale.

Les adolescents ont adoré le premier film et Disney n’a pas hésité à faire trois films autour des années lycée des deux personnages. Puis, depuis peu, les fans de la première heure peuvent découvrir une série sur Disney + autour de cet univers.

Ainsi, il semble bien que High School Musical revienne à la mode et les fans ont revu tous les films sur la plateforme. Pour autant, il faut avouer que la trilogie contient de nombreuses incohérences.

Tout d’abord, le premier film semble bannir les jeunes gens qui ont plusieurs passions dans la vie. En effet, Troy qui fait du basket ne devrait que se contenter de faire cela. Néanmoins, il est clair que cela semble tout à fait normal d’avoir plusieurs passions. Ainsi, personne ne comprend que cela puisse gêner dans le film.

High School Musical: ces énormes incohérences dans la saga !

High School Musical : les incohérences dans les films

Puis, dans le second film de High School Musical, on retrouve aussi quelques incohérences. En effet, Sharpay demande à Mr. Fulton d’inviter Troy à Lava Springs pour travailler pendant l’été. Pour autant, on retrouve absolument tous les amis du jeune homme dans le camp de vacances !

Cela semble excessive et complètement irréaliste. Ainsi, il aurait été plus crédible de ne faire venir que quelques amis du personnage principal de l’histoire…

Dans le troisième film de High School Musical, Sharpay et Ryan se battent pour avoir une bourse afin d’aller à Julliard. Pour autant, il est clair que les deux personnages viennent d’une famille aisée et peuvent tout s’offrir. De ce fait, on se doute qu’ils auraient pu payer eux-même leurs études dans cette université.

Enfin, lors de la remise des diplômes, c’est Troy qui fait un joli discours devant tous ses camarades. Pour autant, aux Etats-Unis, c’est toujours le meilleur élève du lycée qui en a cette charge. Ainsi, Troy n’aurait peut être pas dû faire ce discours car il n’est pas l’élève avec les meilleures notes.

Taylor était la seconde élève avec les meilleures notes après Gabriella. Ainsi, il aurait été logique que ce soit elle qui fasse le discours de fin d’année à la place de Troy…