fbpx
Culture
Partager sur

High School Musical: la bande-annonce du reboot Disney+ enfin dévoilée ! (VIDEO)

Disney cherche à concurrencer avec Disney avec sa chaîne Disney +. Ainsi, la compagnie va sortir un reboot de High School Musical !

Après Netflix, les fans de films et de séries risquent bien de s’abonner à Disney +. La plateforme de Disney prévoit de sortir un reboot de High School Musical.

Vanessa Hudgens et Zac Efron sont sortis de l’ombre en jouant dans la saga High School Musical. Les trois films avaient connu un gros succès auprès des adolescentes. Ainsi, Disney a décidé de faire une série avec l’univers de la saga. En effet, pour le lancement de Disney +, les fans pourront découvrir « High School Musical: The Musical: The Series« . Le titre se veut très long mais la série contiendra l’essence même de Gabriella !

Disney va concurrencer Netflix en faisant une plateforme de streaming. D’ailleurs, la compagnie s’empare de ses plus gros succès pour attirer les clients. En effet, Disney + aura droit à un reboot de Lizzie McGuire, et une série Star Wars est en préparation. Alors, pourquoi pas remettre au goût du jour High School Musical ? D’ailleurs, les fans peuvent déjà avoir un petit aperçu de la prochaine série !

High School Musical : Une série qui s’inspire de la saga !

Il y a quelques heures, Disney a dévoilé un trailer de la série basée sur High Shcool Musical. Ainsi, on comprend que le club de théâtre va s’inspirer de la vie de Gabriella. Les personnages vont se battre pour jouer ce personnage iconique. Cela promet déjà quelques tensions et c’est celle qui chantera le mieux qui pourra avoir le rôle. Il en sera de même pour incarner le personnage de Troy. Dans la bande-annonce, on peut voir que les lycéens sont motivés pour jouer dans le comédie musicale. De ce fait, tout cela nous fait fortement penser à la série Glee !

Comme dans Glee, il va y avoir de la concurrence entre les jeunes chanteurs. Puis, ces derniers devront faire de leur mieux pour proposer un très beau spectacle. On peut déjà s’attendre à une compétition entre plusieurs écoles. Puis, il y aura des histoires de cœur et de belles amitiés. En tout cas, Disney part gagnant avec la série High School Musical. Il est clair que de nombreux curieux vont vouloir s’abonner pour découvrir cette série.