fbpx
Culture
Partager sur

Heroes Reborn: les photos exceptionnelles du Series Finale!

Heroes Reborn: les photos exceptionnelles du Series Finale!

NBC a dévoilé les photos promotionnelles de l'épisode 13 de "Heroes Reborn," soit le Series Finale, avec des séquences d'explosions.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Les photos de promo de l’épisode 13 d’Heroes Reborn viennent d’être divulguées par NBC. Avec des indications majeures sur la fin de la série.

Heroes Reborn: des photos exceptionnelles

Nommé Company Woman, ce dernier épisode mettra en scène la touche finale de menace d’Erica et Phoebe. Sur les photos, on voit Mélina au milieu des explosions en train de déployer ses pouvoirs et de faire face à l’éruption solaire. On découvre également Quentin, l’air très désemparé et Tommy avec l’épée de Hiro Nakamura sur son dos.

Phoebe se montre très menaçante, avec du sang qui coule de son nez. Celle-ci devrait s’en prendre à Mélina afin de laisser l’apocalypse s’installer. Emily se trouve menacée par Erica, qui s’en prend ensuite à Tommy, autour de deux hommes de main. La mère de Tommy et Emily semble en grave danger, puisqu’on la voit hurler. Sur la dernière image, Hachiro est avec sa fille Miko, qui ne ressemble pas à celle que nous avions connue. Vous pouvez visualiser les photos dans la galerie en bas de page.

Des audiences en demi-teinte

Time Kring et NBC avaient précisé dès le départ qu’ils n’attendaient pas un succès aussi colossal que celui de la série originale, en raison du format court d’Heroes Reborn. Le show a perdu au fil du temps des téléspectateurs, et compte aujourd’hui une moyenne de 3,75 millions de téléspectateurs par épisode.

La première saison d’Heroes avait suscité un véritable engouement populaire aux Etats-Unis, avec pas moins de 14 millions de téléspectateurs. Y aurait-il une indigestion de la part du public? On sait que les spin-offs et autres séries dérivées ou suites connaissent généralement un succès moindre. Cela dit le Series Finale pourrait nous réserver de belles surprises, à la fois sur le plan scénaristique et également en termes d’audiences.

Les fans d’Heroes Reborn ont rendez-vous le 21 janvier sur NBC afin de découvrir l’épisode final, Company Woman.

Photos DR