fbpx
Culture
Partager sur

Hercule: les fans rêvent de voir Tom Holland dans le rôle principal !

Hercule les fans rêvent de voir Tom Holland dans le rôle principal1000

Les fans de Tom Holland ne veulent qu'une seule chose, que l'acteur obtienne le rôle principal du film des aventures d'Hercule !

Tom Holland fait beaucoup parler de lui ! A seulement 24 ans, l’acteur a déjà joué à deux reprises Spider-Man et il pourrait jouer Hercule.

Un rôle taillé sur-mesure pour Tom Holland qui n’a fait que confirmer ses talents d’acteur ! Et après deux volets de la saga, la franchise s’apprête à tourner son troisième film… mais sans le jeune homme.

En effet, le site Murphy’s Multiverse affirme que la production de Spider-Man 3 souhaite commencer le tournage du prochain film pour la fin septembre, début octobre. Et ce n’est pas tout !

Tom Holland pourrait ne pas être présent pendant les premières semaines de tournage pour une raison toute simple : ce dernier est en train de travailler sur Uncharted. Pour le moment, ni l’acteur ni la production n’a confirmé. Ou infirmé cette rumeur…

En plus de Spider-Man, c’est sur un tout autre projet que Tom Holland pourrait plancher… En effet, les fans de l’acteur adoreraient qu’il endosse le costume de Hercule.

Tom Holland jouera-t-il Hercule ?
L’acteur jouera-t-il Hercule ?

Tom Holland jouera-t-il le rôle principal de Hercule ?

Cela fait plusieurs mois que la rumeur explose sur les réseaux sociaux. Les fans de l’acteur Tom Holland adoreraient que le beau gosse joue Hercule. Dans le prochain film Disney.

Cette brillante idée a fait tilt lorsque Disney a annoncé qu’un live-action était en préparation. Rapidement, les internautes ont émis des hypothèses autour du casting. Il est toujours en cours.

Tom Holland dans le rôle du célèbre Hercule, mais aussi Ariana Grande pour jouer la jolie Megara. Souvenez-vous, il y a deux mois, la chanteuse américaine dévoilait sa reprise sur Say I’m in Love à l’occasion d’un concert retransmis en Live, donc.

La radio Capital FM a récemment réalisé un montage en proposant plusieurs acteurs pour jouer dans le long-métrage. Et ces derniers sont donc plutôt visionnaires.

Le média voit ainsi Tom Holland jouer Hercule jeune. Et pour jouer Hercule adulte, ces derniers optent donc pour Noah Centineo. Un choix qui divise sur les réseaux sociaux.