fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill toujours prêt à jouer Superman après The Witcher ?

Henry Cavill toujours prêt à jouer Superman après The Witcher1000

Henry Cavill est-il toujours prêt à jouer Superman après avoir joué dans la série événement de Netflix, "The Witcher" ?

Henry Cavill crève l’écran dans la série de Netfflix The Witcher. Alors, est-il toujours d’attaque à jouer Superman ? MCE TV vous en dit plus…

Henry Cavill est un acteur aux talents multiples. Tantôt bagarreur dans Mission Impossible, tantôt justicier dans Superman, ce dernier joue sur plusieurs tableaux.

Récemment, les fans de l’acteur ont pu le retrouver dans la série The Witcher. Dans cette dernière, le beau gosse joue le rôle principal de la série.

Dans The Witcher, Geralt de Riv est un chasseur de monstres de renom. Il est d’ailleurs reconnu comme le plus puissant de sa génération.

Avec ses longs cheveux blanc et son teint très blanc, il est un sorceleur, un mutant aux capacités surnaturelles. Un rôle qui lui colle à la peau, à tel point que les journalistes lui demandent s’il sera en mesure de reprendre du service dans Superman…

Henry Cavill dans "The Witcher"
« The Witcher », ou « Superman », tous les costumes lui vont bien !

Henry Cavill, toujours prêt à jouer dans Superman ?

La question est sur toutes les lèvres sur les réseaux sociaux. Alors, le magazine de sport, Men’s Health a osé poser la question à l’acteur britannique.

Et sa réponse est on ne peut plus claire : Henry Cavill n’abandonnera PAS le personnage, et le défendra coûte que coûte. Il a ainsi déclaré à la presse : « Rassurez-vous, je ne vais pas abandonner mon rôle de Superman ! »

Il faut dire que les fans s’inquiètent. L’acteur n’a pas été vu dans la peau de son personnage depuis trois ans, lors du film Justice League.

Il a ainsi confié aux journalistes : « La cape est dans mon armoire, je n’abandonne pas ce rôle, il y a encore beaucoup de choses que je souhaite offrir à Superman ». Et ce n’est pas tout !

Désireux d’en dire plus, il a ainsi conclu : « Il y a encore beaucoup d’histoire à raconter, et je veux encore explorer le personnage, sa sincérité ».