Culture
Partager sur

Henry Cavill: Top 5 de ses meilleures transformations pour un rôle !

Henry Cavill: Top 5 de ses meilleures transformations pour un rôle !

Henry Cavill enchaine les rôles à succès mais aussi les transformations qui vont avec ! Retour sur ses 5 rôles où il était méconnaissable !

L’acteur culte Henry Cavill a eu de nombreux looks tout au long de sa carrière, y compris une moustache controversée ! Zoom sur ses 5 meilleures transformations pour un rôle.

TOP 5 des meilleures transformations d’Henry Cavill

Henry Cavill est investi dans des rôles très variés et différents ! Sans surprise, il n’en finit donc plus de faire le buzz.

Et pour cause… Il a non seulement marqué le caractère de Superman mais aussi en tant que super-héros dans Justice League, Snyder Cut.

Sans oublier que la star est aussi devenu un chouchou de Netflix, jouant dans le populaire The Witcher mais aussi endossant le rôle de Sherlock Holmes dans Enola Holmes. Mais ce n’est pas tout !

Il a aussi été annoncé que l’acteur cherche à élargir encore ses rôles dans le redémarrage de Highlander. Le top, non ?

En attendant de savoir qui Henry Cavill jouera dans Highlander, découvrez les 5 looks les plus changeants pour ses rôles au cinéma et sur petit écran :

1. GERALT DE RIV dans The Witcher : sans conteste sa transformation la plus choc ! Vous n’êtes pas d’accord ?

Avec de longs cheveux blancs fluides, une peau pâle et des lentilles de contact (qui ont presque rendu l’acteur aveugle), la star donne vie à l’un des personnages les plus aimés des jeux vidéo ! Chez MCE TV, on est ultra fan !

2. CHASSEUR dans LITTLE RED HAT : son tout début de carrière pour ainsi dire ! Et oui, Henry Cavill a joué le rôle du Chasseur «moderne» dans Le Petit Chaperon au 21e siècle, un film de 2006 sur le célèbre conte de fées.

Avec de longs bois marron et ondulés, une tenue en cuir rouge et un cheval blanc, la star a même une carte de visite pour faire connaître son travail de chasseur. Il a d’ailleurs présenté un look similaire dans d’autres productions, telles que Tristão & Isolde – avec une tresse dans les cheveux.

Henry Cavill: Top 5 de ses meilleures transformations pour un rôle !
Henry Cavill: Top 5 de ses meilleures transformations pour un rôle !

TOP 5 de ses meilleures transformations (suite)

3. HUMPHREY dans STARDUST, LE MYSTÈRE DE L’ÉTOILE : pour ce rôle, Henry Cavill portait une perruque blonde et une moustache pour jouer le petit rôle de Humphrey dans le film fantastique.

4. AUGUST WALKER dans MISSION IMPOSSIBLE, FALLOUT EFFECT : sans conteste l’un des meilleurs films d’action du 21e siècle grâce à l’acteur. En effet, Henry Cavill a mis un pardessus, a pris son accent britannique et s’est fait pousser une moustache.

Dans le rôle de l’antagoniste silencieux mais imposant et mortel, August Walker, il s’est avéré être non seulement une star d’action, mais un grand acteur pour des personnages méchants et moralement ambigus. C’est d’ailleurs ce film qui a donné lieu à toutes les rumeurs sur la moustache de Superman.

5. SUPERMAN dans JUSTICE LEAGUE : retour sur la fameuse moustache de Superman ! Henry Cavill a repris le rôle du super-héros dans Justice League et Warner a décidé de faire quelques reprises.

Le problème ? Henry Cavill avait déjà commencé le tournage de Mission Impossible – Fallout Effect et s’était laissé poussé la moustache : son fameux « el bigodón ». 

Sans surprise, Paramount Pictures ne lui a pas permis de se raser la moustache pour le film Warner Bros car cela lui aurait coûté du temps et environ 3 millions de dollars. Heureusement, ces scènes de moustache n’ont donc pas été incluse dans Justice League – Snyder Cut.

Afficher +