fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: Superman sera à son apogée dans le Snyder Cut de Justice League !

Henry Cavill: Superman sera à son apogée dans le Snyder Cut de Justice League !

Selon le réalisateur Zack Snyder, son « nouveau » Superman avec Henry Cavill devrait être « à son apogée » dans le prochain Justice League

Le prochain Justice League devrait bel et bien voir le jour. En revanche, aucune info sur la date de sortie n’a encore été dévoilée. Seule chose dont nous pouvons être surs, c’est que Superman devrait être interprété, une nouvelle fois, par Henry Cavill.

Mais en plus de cela, le Clark Kent que nous connaissons serait totalement différent. C’est Zack, Snyder, lui-même, qui faisait part de la nouvelle il y a quelques jours.

Reste à savoir si Henry Cavill va se montrer heureux de l’apprendre. D’autant plus que s’il se dit fier de porter son costume de super-héros, c’est pour une raison précise. En effet, il indiquait il y a quelques semaines au cours d’un entretien:

 « Lorsque vous rencontrez des enfants, les enfants ne me voient pas nécessairement comme Henry Cavill, mais ils peuvent voir Superman. C’est un personnage si merveilleux. C’est en fait une responsabilité que je suis heureux d’avoir. Et j’espère que je pourrai jouer plus de Superman dans les années à venir ».

C’est pourquoi, si le tempérament du super-héros venait à changer, l’acteur pourrait très mal le vivre.

Henry Cavill: Superman sera à son apogée dans le Snyder Cut de Justice League !
Henry Cavill: Superman sera à son apogée dans le Snyder Cut de Justice League !

Un Henry Cavill en Superman, et à son apogée dans le prochain Justice League ?

Toutefois, ce ne serait pas au niveau du comportement que des changements seraient à noter. Selon Zack Snyder, il faudrait s’attarder sur sa puissance. En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de Tomsguide, le réalisateur faisait savoir:

 « le personnage se doit d’atteindre son apogée dans sa version de Justice League. » Faisait-il savoir pour Beyond The Trailer. Reste à savoir si ses envies vont voir le jour ou si cela ne va rester qu’une simple chimère.

En tout cas, si Henry Cavill prend une nouvelle fois place dans le nouveau Justice League, cela nous promet un super-héros à pleine puissance. Si Zack Snyder parvient à aller au bout de ses desseins.

Nul doute qu’en apprenant cela, l’acteur a encore plus envie de tourner un nouveau film et découvrir ses « nouveaux pouvoirs » sur le tournage. Espérons qu’il s’agisse d’Henry Cavill.