fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill se réjouit de voir la nouvelle version de Justice League !

Henry Cavill se réjouit de voir la nouvelle version de Justice League !

Comme de nombreux fans, Henry Cavill se dit impatient de voir la Snyder Cut de Justice League, dispo sur HBO Max l’an prochain

Il aura fallu trois ans. Trois ans de campagne et d’acharnement pour avoir une nouvelle version de Justice League avec Henry Cavill, Jason Momoa et autres. En effet, les fans se sont « battus » pour avoir droit à la version originale « lâchée » en cours de route par Zack Snyder.

Mais celui-ci a finalement repris les commandes pour offrir un nouveau projet à tous les adeptes. Eh lorsqu’on parle d’adeptes, nous parlons aussi des acteurs. Que ce soit Batman, Aquaman, ou encore Wonder Woman, tous ont hâte de découvrir la version du réalisateur.

Si certains en doutant, nous vous invitons à découvrir la dernière interview accordée par Henry Cavill, relayée par Cinema Blend. Une interview dans laquelle il fait part de toute son excitation en faisant savoir qu’il a hâte de voir les premières images.

Mais pour cela, il va devoir se montrer patient. Etant donné que le film, coupé en mini-série de 4 épisodes, ne va débarquer sur HBO Max qu’à partir de l’année prochaine.

Henry Cavill, comme les fans, vont donc devoir s’armer de patience encore un petit moment avant de sauter de joie.

"<yoastmark

Le nouveau Justice League de Zack Snyder évoqué par Henry Cavill

En tout cas, que le résultat soit bon ou non, le réalisateur pourra compter sur un allié de poids. En effet, celui qui joue Superman dans son film semble beaucoup aimer Zack Snyder. Il suffit de lire la dernière interview qu’il donnait au sujet du prochain Justice League pour s’en rendre compte.

Henry Cavill faisant savoir: « Je suis vraiment excité de voir sa vision voir le jour. Il doit être le train. Je pense qu’il est juste que le train parvienne à la gare qu’il visait. Et je pense qu’il est important que cette vision se fasse. Que vous soyez d’accord ou non, cela n’a pas d’importance. »

Avant d’ajouter: « C’est un conteur, c’est le droit d’un cinéaste de voir cette vision se réaliser. Je suis ravi de le voir. Ravi de voir ce qu’était cette vision et à quoi elle ressemble. »

Henry Cavill concluant enfin en assurant que la nouvelle version allait être encore mieux que la précédente: « Ça va être encore mieux. Je veux juste voir un bon film ou une série de films [rires]. »