fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill réagit au fameux Snyder Cut de Justice League !

Henry Cavill réagit au fameux Snyder Cut de Justice League !

Au mois de mai dernier, le Snyder Cut de Justice League a annoncé son grand retour. Henry Cavill a donc réagi

C’est une excellente nouvelle qui a ravi tous les fans de Justice League ! Le Snyder Cut sera bientôt disponible en 2021 sur HBO Max ! Henry Cavill a donc réagi. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Les fans de super héros aimeraient avoir ce genre de nouvelle beaucoup plus souvent. Et pour cause ! En mai dernier, le réalisateur Zack Snyder a fait une annonce surprenante.

Figurez-vous que le fameux Snyder Cut de Justice League sera diffusé l’année prochaine sur HBO Max. C’est donc sur Twitter que la nouvelle a éclaté.

« Mesdames et Messieurs, c’est finalement arrivé. Le ‘Snyder Cut’ sortira bel et bien l’année prochaine ! » Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur joie.

Comme l’acteur Jason Momoa : « Enfin ça arrive. La justice a été rendue. Tout mon aloha à tous ceux qui ont fait que cela se produise. Tous les fans. Nous vous aimons. ALOHA ! »

Et ce n’est pas tout ! Henry Cavill a aussi donné son avis sur le Snyder Cut de Justice League ! C’est donc lors d’une interview avec nos confères de Variety qu’il s’est confié.

Henry Cavill réagit au fameux Snyder Cut de Justice League !
Henry Cavill réagit au fameux Snyder Cut de Justice League !

Henry Cavill : « ça va être très agréable »

« Oh le Snyder Cut… Je suis vraiment très heureux que Zack ait réalisé la version qu’il avait en tête. Je pense qu’il est donc très important pour un cinéaste et pour un réalisateur de montrer au monde leur propre vision. »

Henry Cavill affirme alors qu’il est impatient de découvrir le film : « Et pour être honnête,  j’ai moi-même déjà hâte de la voir. Ça a été une véritable épreuve. « 

« Parce qu’au début de Justice League, il y avait un mélange d’idées. Du coup, le film n’a pas bien été reçu. Et puis au cours des années suivantes, beaucoup de personnes ont réclamé le légendaire Snyder Cut. »

« Et maintenant que le moment est enfin venu. Je pense vraiment que ça va être très agréable de regarder la nouvelle version de Zack.«  termine donc Henry Cavill .