fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: à quoi pourrait-il ressembler dans James Bond ?

Henry Cavill- à quoi pourrait-il ressembler dans James Bond1000

Henry Cavill est pressenti pour jouer le prochain James Bond. Certains fans de l'acteur ont imaginé à quoi il pourrait ressembler dans 007.

Qui sera le prochain acteur à jouer James Bond ? Après 5 rôles dans les célèbres films d’espionnage, Daniel Craig tire sa révérence.

C’est donc un autre acteur qui prendra le relais pour incarner l’agent 007. Et parmi les personnes en lice pour remplacer Daniel Craig, il y a Henry Cavill.

Une place vacante qui pourrait parfaitement convenir à Henry Cavill. Celui qui joue Super Superman dans Justice League pourrait convenir pour le rôle.

D’après les informations du média Cheat Sheet, Henry Cavill aurait ses cartes à jouer. « Dans un premier temps, Henry Cavill est un très bel homme. Et tout le monde sait que pour jouer l’agent double zéro 7, il faut être charismatique et être un très beau mâle », ont-ils confié.

Celui qui joue Géralt de Riv dans The Witcher pourrait donc être le candidat idéal, donc. Mais, à Hollywood, la concurrence est rude et l’acteur britannique est en concurrence avec Richard Armitage et Idris Elba.

"<yoastmark

Henry Cavill en agent 007, à quoi pourrait-il ressembler ?

Henry Cavill en James Bond, vous en rêvez ? Sachez que votre rêve pourrait bien devenir réalité, si l’on se fie au passé du jeune acteur.

En effet, l’acteur possède déjà une expérience dans les films d’espionnage. Souvenez-vous, il a joué le rôle de l’assassin de la CIA dans Mission Impossible Fallout aux côtés de Tom Cruise.

Alors, en attendant que la production prenne sa décision, des fans de l’acteur ont imaginé l’affiche du prochain James Bond. Avec Henry Cavill, donc.

Sur la pochette, on peut lire « Need to know ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le poster semble plus vrai que nature…

Les fans ne reculent jamais devant rien quand il s’agit de faire des montages avec leurs idoles. Henry serait, selon les fans, parfait pour le rôle de James Bond. C’est pourquoi, tout porte à croire qu’il pourrait être choisi pour le prochain James Bond.