fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: pourquoi voulait-il vraiment jouer Geralt dans The Witcher ?

Henry Cavill: pourquoi voulait-il vraiment jouer Geralt dans The Witcher ?

Henry Cavill a joué il y a plusieurs mois dans The Witcher. L'acteur a connu un gros succès et il était prêt à tout pour incarner Geralt.

Après Superman, les fans d’Henry Cavill ont pu le voir dans la nouvelle série Netflix : The Witcher. L’acteur tenait vraiment à incarner Geralt.

Il y a plusieurs mois, les abonnés de Netflix ont pu voir une toute nouvelle série : The Witcher. Le show met en avant Geralt, incarné par Henry Cavill, qui est un Sorceleur. Ce dernier doit retrouver la princesse Ciri.

Les fans ont pu faire la rencontre de nombreux personnages et l’univers est bien construit ainsi que riche. Ainsi, les adeptes ont tous envie de savoir ce qui va arriver à Geralt dans la suite de la série.

Netflix a déjà renouvelé The Witcher pour une saison 2 et Henry Cavill ne manquera pas de se remettre dans la peau du sorcier. En plus, il se sera temps de faire la rencontre de nouveaux personnages et de savoir ce qui est arrivé à Yennefer.

Cavill a impressionné les fans dans un tout autre registre et Geralt a fait l’unanimité sur Netflix. D’ailleurs, l’acteur tenait vraiment à jouer ce rôle.

Henry Cavill: pourquoi voulait-il vraiment jouer Geralt dans The Witcher ?

Henry Cavill prêt à tout pour jouer Geralt !

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé une date de diffusion pour The Witcher. La série ne va pas arriver tout de suite et elle pourrait même avoir du retard à cause du Covid-19. En tout cas, Henry Cavill a vraiment tout fait pour se démarquer et jouer le Sorceleur.

Quand l’acteur a appris que Netflix préparait The Witcher, il a contacté ses agents afin qu’il puisse rencontre les showrunners. Henry Cavill voulait laisser de côté Superman et jouer dans la série et pour cela, il était prêt à tout.

« C’était quelque chose que je n’allais pas laisser passer sans donner mon meilleur essai. J’ai ennuyé mes agents tout le temps » a t-il confié dans Vulture.

L’acteur a bien eu raison de se montrer persévérant. En effet, il a eu le rôle principal de la série et il semble très motivé à l’idée de continuer à jouer Geralt pendant plusieurs années.