fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill très mystérieux dans le teaser de Enola Holmes !

Henry Cavill très mystérieux dans le teaser de Enola Holmes !

Henry Cavill partage l'affiche avec Millie Bobby Brown dans le film Enola Holmes. L'acteur de The Witcher a joué le jeu dans un post Insta.

Henry Cavill apparaît dans le casting cinq étoiles du film Enola Holmes. Plus qu’apparaître d’ailleurs, car il fait partie des personnages principaux.

Avec la star qui joue Eleven dans Stranger things Millie Bobby Brown et Henry Cavill (The Witcher), Enola Holmes est réalisé par Harry Bradbeer.

Le scénario se base sur les aventures écrites par Nancy Springer. Celle-ci s’est elle-même directement inspirée de l’oeuvre du célèbre détective de Conan Doyle.

Ce film événement de la plateforme US devrait sortir en septembre 2020. Mais des problèmes judiciaires avaient d’abord entaché sa production.

Henry Cavill très mystérieux dans le teaser de Elona Holmes !

Henry Cavill joue déjà au détective pour Enola Holmes

En effet, les héritiers de Conan Doyle reprochaient à la fois à Netflix et l’auteure de l’oeuvre d’avoir pris des libertés… Si l’oeuvre de Conan Doyle est tombée dans le domaine public, apparement tout n’était pas libre de droit…

Les héritiers ont en effet dénoncé Netflix pour avoir utilisé des oeuvres plus récentes, pour dépeindre... Les sentiments de Sherlock Holmes ! Joué donc dans Enola Holmes par Henry Cavill.

Peu importe, ce dernier joue désormais le jeu de détective. Henry Cavill a partagé le trailer du film sur sa page Instagram. Mais pour ce qui est du commentaire qu’il a laissé en légende… Il laisse à ses abonnés le soin de le déchiffrer !

Il a écrit en effet des semblants de mots… Mais qu’on ne comprend pas du tout. On peut lire en effet la phrase suivante. « alone loshme reeebtpms wnettyrhitd ».

Non, vous n’êtes pas si nuls que ça en anglais. Même dans la langue de Shakespeare (ou de Conan Doyle), cela ne veut rien dire ! Il semblerait qu’Henry Cavill soit impliqué dans un mystérieux code pour Enola Holmes.

Celui-ci est en effet partagé aussi par Millie Bobby Brown qui a publié exactement la même phrase en mode charabia… Ou peut-être pas ? On vous laisse vous pencher sur le mystère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le