fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: ce job surprenant qu’il aurait fait s’il n’avait pas été acteur !

Henry Cavill ce job surprenant qu'il aurait fait s'il n'avait pas été acteur1000

Henry Cavill a fait une confession à ses fans sur Instagram. Il a révélé le job surprenant qu'il aurait rêvé de faire. Vous n'êtes pas prêts !

Une carrière en cache souvent une autre… Dans un récent post mis en ligne sur son compte Instagram, Henry Cavill a livré une anecdote surprenante. Et elle concerne son métier rêvé.

Henry Cavill est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. L’acteur britannique se confie régulièrement sur sa vie d’acteur et ses états d’âme.

Et dernièrement, ce dernier s’est livré à cœur ouvert sur son frère ainé. En effet, ce dernier a évoqué le métier de ce dernier, et il n’est autre que Marine.

Une profession exemplaire que l’acteur convoiterait donc. En effet, il y a quelques jours, ce dernier a révélé par le biais d’un post sur les réseaux sociaux, qu’il aurait rêvé d’en être un.

Henry Cavill a récemment exprimé son amour pour les « Royals », une compagnie dont faire partie son frère, Nick, donc. Il y a quelques jours, l’acteur avait donc célébré l’anniversaire des Royals Marines sur les réseaux sociaux.

Henry Cavill aurait pu être un Marines
Henry Cavill aurait pu être un Marines

Henry Cavill aurait voulu être un Marines

Par le biais d’un post sur les réseaux sociaux, Henry Cavill a ainsi écrit ceci : « J’ai une longe relation avec les Marines. Ils sont ce que j’aurais rêvé d’incarner si le cinéma ne m’avait pas appelé », a-t-il confié.

Et ce d’enchaîner : « Il y a quelques années, j’ai eu la chance d’être Ambassadeur à l’occasion du Royal Marines Charities et j’en suis très fier ». De belles paroles, donc.

L’acteur britannique qui connaît le succès depuis de nombreuses années, pourrait-il endosser le costume de Marines ? D’après ses followers, la réponse est un grand « Oui », donc.

Superman, badass, chasseur de monstres, Sherlock Holmes… Après tout, toutes les casquettes lui vont bien. Henry Cavill n’a plus qu’à demander que son rêve d’incarner un Marines à l’écran devienne réalité !

Dans quelques semaines, ses fans le retrouveront dans The Witcher, pour une saison 2 placée sous le signe de la peur… Netflix n’a pas encore communiqué de date officielle !