fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: HBO se moque de sa « moustache » dans Justin League !

Henry Cavill- HBO se moque de sa moustache dans Justin League1000

La chaîne HBO n'a pas été des plus tendres avec Henry Cavill ! En effet, ces derniers se sont moqués de sa moustache dans Justin League...

Pauvre Henry Cavill… À l’occasion du mois sans rasoir, la chaîne HBO s’est moquée de la moustache proéminente de l’acteur britannique…

Dans Justice League, Henry Cavill incarne le personnage de Superman. Un superhéros badass. Qui veut répandre le bien à Gotham City.

Cela fait plusieurs années maintenant que l’acteur britannique incarne Clark Kent. Ce personnage, fait sur-mesure a donc encore de belles années devant lui.

Jusqu’en 2017, l’apparence physique de Superman n’avait jamais posé problème aux producteurs… Du moins, jusqu’en 2017, donc…

En effet, dans Mission Impossible : Fallout, il joue le méchant. Aux côtés de Tom Cruise. L’acteur a laissé pousser sa moustache. Une marque de fabrique qui avait plu à ses fans.

Un choix stylistique mûrement réfléchi par les réalisateurs du film. De retour sur le plateau de Justice League, la moustache de l’acteur n’a pas fait l’unanimité…

Henry Cavill dans Justice League
Henry Cavill dans Justice League, sans barbe

Henry Cavill, moqué pour sa moustache par la chaîne HBO

Après avoir tourné dans Justice League, l’acteur british a donc regagné les studios. De la HBO, avec sa moustache. Cependant, lorsque Joss Whedon a dû intervenir. Afin de remplacer Zack Snyder, il a complètement revu le projet.

Et cela incluait des photographies supplémentaires. Pour la promotion de Justice League, donc. De ce fait, Henry Cavill a dû revenir. Et ainsi laisser sa moustache pour les photos.

Par la suite, les producteurs de la série ont donc jugé utile de raser. Toute la moustache de l’acteur. En effet, visuellement, cela ne rendait pas bien à l’écran.

Les équipes d’effets spéciaux auraient donc pris trop de temps à gommer la moustache de Clark Kent à chaque plan séquence où l’acteur serait présent. Le média screenrant affirme qu’il a fallu 25 semaines. Pour gommer ne serait-ce qu’un plan de 5 minutes De l’acteur…

Le résultat final était donc catastrophique, si bien qu’ils ont demandé à l’acteur de retirer sa moustache. Donc. Elle lui allait pourtant si bien…