fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill se glisse dans la peau de Homelander de The Boys !

Henry Cavill se glisse dans la peau de Homelander de The Boys1000

Henry Cavill dans la peau de Homelander de The Boys ? Les fans en rêvaient, alors des experts sur les réseaux sociaux l'ont fait !

Henry Cavill est sur tous les fronts. L’acteur britannique est très pris par le cinéma, et il n’a donc pas une seule seconde pour lui alors ses fans ont eu une idée.

Henry Cavill est le héros de la série The Witcher. Une série qui demande beaucoup de travail physique pour l’acteur afin d’endosser le rôle d’un Sorceleur avide de pouvoir.

L’acteur a donc récemment dévoilé sa routine sportive sur les réseaux sociaux. Ainsi, on apprend que, chaque matin, Henry Cavill sort pour respirer le grand air et courir dans le parc national du Lake District.

Cette région montagneuse est surtout connue pour ses paysages à couper le souffle. Il a ainsi dévoilé sa routine sportive du matin plus en détails sur Instagram.

« L’entraînement d’un Sorceleur doit être focalisé sur trois aspects : la vitesse, l’explosivité musculaire et le fitness. Ce qui peut faire mal ! », a-t-il commencé sous un post Instagram.

Et d’enchaîner : « Il n’y a pas de meilleur endroit que le Lake District pour se remettre en selle. Il vient d’entrer dans le top 3 de mes lieux préférés dans le monde. Je l’adore, a-t-il conclu fier de son programme.

Henry Cavill dans la peau d'Homelander
Henry Cavill dans la peau d’Homelander

Henry Cavill se glisse dans la peau de Homelander

Avec son programme ultra chargé, il est difficile pour Henry Cavill de trouver du temps pour s’adonner à d’autres projets, donc. Ses fans ont donc décidé de lui faire un cadeau !

En effet, sur Twitter, le compte BINGED a réalisé une courte vidéo de l’acteur. Sur les images, ce dernier a donc les cheveux blonds.

Henry Cavill ne joue pas dans cette série. Afin de donner l’illusion qu’il incarne Homelander dans la série à succès, The Boys, donc, ils ont juxtaposé sa tête.

La vidéo likée plusieurs fois, a donc rencontré un succès fou. Et puisqu’une fois n’est pas coutume, des développeurs ont aussi eu la même idée au mois de septembre.

Ils ont donc posé la tête et le corps d’Henry Cavill pour faire croire qu’il joue dans The Boys. Et c’est encore une fois un franc succès.