fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: Geralt de The Witcher le meilleur héros de l’année 2020 ?

Henry Cavill: Geralt de The Witcher le meilleur héros de l'année 2020 ?

Henry Cavill n'aurait-il pas le melon ? L'acteur de The Witcher explique que Geralt, son personnage est le meilleur héros de l'année !

Geralt de Riv, meilleur personnage de science fiction de 2020 ? Henry Cavill, acteur phare de la série The Witcher a l’air plus que convaincu. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Netflix a dévoilé à la fin de l’année dernière sa toute nouvelle série : The Witcher. Une série dans laquelle Henry Cavill, connu comme l’Homme d’acier, a tenu un rôle et non des moindres.

En effet, il y joue le rôle principal, à savoir, celui de Geralt de Riv, sorceleur et héros de la saga. Après une série de livres ainsi qu’un jeu vidéo, The Witcher a donc fait son arrivée sur petit écran.

Quant à Henry Cavill, celui-ci a l’air d’apprécier son personnage. Dans une interview à Vanity Fair, l’acteur a donc révélé ce qu’il pensait de ce dernier.

« Geralt est un personnage très réaliste, et aussi irréel à la fois », raconte-t-il. « Il vit dans un monde dans lequel il évolue en ermite. Il est complètement isolé », poursuit-il.

Henry Cavill estime que Geralt de Riv, héros de The Witcher, a tout du héros de l’année 2020. Pour cause, son histoire semble concorder avec celle que nous vivons en ce moment.

Henry Cavill pense que The Witcher est le meilleur héros de 2020 !
Henry Cavill pense que The Witcher est le meilleur héros de 2020 !

Henry Cavill: son personnage en accord avec l’actualité

« Alors que nous traversons l’isolation, le confinement, la quarantaine, et que nous voyons le monde de loin […], c’est le genre de truc qu’il a fait durant toute son existence ».

D’autant que le héros a quelque chose d’apolitique, comme le décrit si bien Henry Cavill. Même s’il naquit dans les années 90 à travers les romans d’Andrzej Sapkowski, il semble correspondre à la période que nous vivons !

Cet oustider, campé par Henry Cavill a tout du héros de notre ère. À l’heure du Covid-19 et du confinement. Reste à voir ce que le héros nous réservera pour la saison 2 de The Witcher !