fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: Geralt (The Witcher) déjà prêt pour les fêtes de Noël !

Henry Cavill: Geralt (The Witcher) déjà prêt pour les fêtes de Noël !

On dirait que les fêtes de Noël, c'est pour bientôt ! The Witcher, incarné par notre cher Henry Cavill est fin prêt pour la fin de l'année.

La saison 2 de The Witcher se fait désirer, somme toute. De quoi faire languir les fans qui trépignent d’impatience. Henry Cavill semble en tout cas paré pour fêter la fin de l’année. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Netflix va faire enrager les fans de Henry Cavill et de The Witcher. En effet, le compte officiel de la série vient de nous montrer un petit teaser spécial Noël.

L’occasion pour nous de retrouver le héros de la série à succès. On y revoit notre fameux sorceleur, dans une ambiance très festive.

Alors que la neige apparaît à l’écran, on découvre donc Geralt de Riv, qui semble plus ou moins préparer les fêtes. Un joli montage qui a de quoi nous faire sourire.

Le post nous invite ainsi à célébrer « Witchmas », contraction de Christmas — Noël — et The Witcher. On devine alors qu’il va encore falloir attendre avant de retrouver Henry Cavill !

Quoi qu’il en soit, on peut voir, à travers ce trailer que Geralt de Riv serait bien fou si Noël venait à arriver dans son monde. Il n’y a qu’à voir son air blasé face à toutes ces références.

Henry Cavill: Geralt (The Witcher) déjà prêt pour les fêtes de Noël !
Henry Cavill: Geralt (The Witcher) déjà prêt pour les fêtes de Noël !

The Witcher: Geralt de Riv (Henry Cavill) vous souhaite de bonne fêtes !

Enfin, cette vidéo n’est qu’une mince compensation pour nous faire attendre la 2e saison de The Witcher. Henry Cavill n’a qu’à bien se tenir !

Si l’on ne sait pas encore quand la série reviendra sur les radars, Netflix n’a pas cessé de nous teaser ces derniers temps. Doit-on s’attendre à un petit avant-goût pour Noël ?

Il y a fort à parier que l’on ne retrouvera pas Henry Cavill sous le sapin cette année… Avec la pandémie de Covid-19, il est plus probable que la série n’arrive pas avant 2021…

Ce n’est donc plus qu’une quesiton de temps, avant que nous n’en sachions plus sur le destin de Geralt, Ciri et Yennefer…