fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill fait face à lui-même dans ce fan-art de The Witcher vs Superman !

Henry Cavill fait face à lui-même dans ce fan-art de The Witcher vs Superman !

Un artiste vient de réaliser un sublime fan-art d’Henry Cavill dans lequel l’acteur porte le costume de Superman et The Witcher

Depuis plusieurs années à présent, de nombreux artistes réalisent des fan-art. Que ce soit des acteurs, chanteurs, ou même candidats de téléréalité, tous y ont droit. Dernièrement, c’est Henry Cavill qui a eu la chance d’avoir un dessin pour lui dans lequel il porte le costume de Superman et The Witcher.

Ce n’est pas la première fois que « Clark Kent » a droit à ce genre de dessin. En effet, il y a quelques jours, un autre artiste en faisait un plutôt amusant.

Si vous suivez l’actualité d’Henry Cavill, vous savez sans doute de quoi nous parlons. Le beau gosse, apparaissant dans le costume noir du super-héros. Jusqu’ici, vous vous demandez sans doute ce qu’il y a d’artistique là-dedans.

Ce que nous vous avons pas dit, c’est que l’artiste en question plaçait une coupe mulet sur l’acteur. Cela rendant le personnage assez grotesque et amusant. Mais il s’agissait d’un simple montage et non d’un fan-art.

Pour ce qui est du dessin dont nous parlions plus haut, celui-ci s’avère beaucoup plus travaillé. Nul doute qu’Henry Cavill l’a d’ailleurs beaucoup aimé.

Henry Cavill fait face à lui-même dans ce fan-art de The Witcher vs Superman !
Henry Cavill fait face à lui-même dans ce fan-art de The Witcher vs Superman !

Henry Cavill en Superman et The Witcher

Car oui, vous savez déjà qu’en plus d’avoir porter le costume du super-héros, l’acteur avait aussi un gros rôle dans la série The Witcher. Diffusée il y a quelques mois sur Netflix, celle-ci regroupait de nombreux fans et une saison 2 devrait voir le jour.

Etant donné qu’Henry Cavill avait un rôle aussi important que dans Superman dans la série en question, l’artiste ayant réalisé le fan-art a voulu jouer là-dessus. Dans le dessin, le beau gosse fait donc face à lui-même dans la peau des deux héros.

Comme vous allez pouvoir le juger ci-dessous, derrière « Géralt de Riv » se trouve donc Clark Kent volant au-dessus de lui juste devant la lune.

Un très joli dessin qui sans doute beaucoup plu aux fans d’Henry Cavill et aussi à ce dernier.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.