fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill (Enola Holmes) fait des révélations sur le rôle de Sherlock !

Henry Cavill (Enola Holmes) fait des révélations sur le rôle de Sherlock !

Henry Cavill fait des révélations sur son personnage dans le nouveau film Enola Holmes ! On vous donne plus de détails.

Henry Cavill se confie sur le rôle de Sherlock dans Enola Holmes. MCE TV vous donne plus de détails.

Connu pour avoir interprété Superman, Henry Cavill a troqué sa cape contre la loupe de Sherlock dans Enola Holmes. L’acteur de 37  ans jouera en effet le rôle du célèbre détective.

C’est d’ailleurs la star de Stranger Things qui est en tête d’affiche du film. En effet, la jeune Millie Bobby  Brown a décroché le rôle de la petite soeur de Sherlock. 

Sachez que dans ce film, l’intrigue tourne autour de la jeune fille. Henry Cavill et Millie Bobby Brown se donnent la réplique alors qu’ils sont à la recherche de leur mère disparue.

Enfin, l’acteur s’set récemment confié sur son rôle dans Enola Holmes. Bien différent de celui de Superman.

Henry Cavill (Enola Holmes) fait des révélations sur le rôle de Sherlock !

Henry Cavill alias Sherlock Holmes

Henry Cavill s’est donc confié sur son rôle dans le film Enola Holmes. Et il faut savoir qu’on découvre là  une autre facette du fameux détective.

En effet, dans le film, Sherlock est plus doux. Comme il n’est pas le héros du film, c’est le personnage d’Enola qui prend le dessus.  Mais c’est aussi parce qu’on le découvre dans le rôle de grand frère.

C’est donc un Sherlock plus adouci qu’on apprend à connaitre. « Notre Sherlock est différent de celui  qu’on a l’habitude de voir ! » explique Henry Cavill au micro de Radio Times.

« Enola le rend plus doux. Elle le rend sensible. Chose qu’on avait jamais vu avant. »  précise l’acteur. L’interprète de Sherlock a aussi avoué n’avoir aucune de ses compétences de détective.

« Je n’ai pas l’oeil de Sherlock mais je fais de mon mieux. » explique-t-il. Avant de préciser: « Je suis motivé et déterminé. Je vais donc creuser jusqu’à trouver quelque chose. »

Il avouera d’ailleurs que sa mère est très douée pour résoudre les mystères. Contrairement à lui !

Rendez-vous le 23 septembre sur Netflix pour découvrir Enola Holmes !