fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill enfin de retour sur le tournage de Justice League ?

Henry Cavill enfin de retour sur le tournage de Justice League ?

L'acteur Henry Cavill de nouveau dans la peau de Superman sur le tournage de Justice League ? On vous donne plus de détails.

L’acteur Henry Cavill de retour sur le tournage de Justice League ? MCE TV vous donne plus de détails.

De nouvelles images du tournage de Justice League circulent sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. À en croire les photos, Henry Cavill serait bien de retour sur le tournage du film.

L’acteur serait donc de retour dans la peau de Superman. Il faut savoir que les fans sont très impatient de découvrir le film de Zack Snyder.

On peut espérer le découvrir au courant l’année prochaine. Mais avant, l’équipe du film doit tourner de nouveau certaines scènes.

Alors que des scènes supplémentaires sont aussi au programme. Le tournage de celles-ci a finalement pu commencer le mois dernier.

Et les fans d’Henry Cavill peuvent se rassurer.  Leur acteur préféré semble bien de retour sur le tournage.

Henry Cavill enfin de retour sur le tournage de Justice League ?

Henry Cavill: le retour de Superman

Ces derniers jours, Fabian Wagner a partagé plusieurs photo du tournage du film original. La dernière en date montre l’acteur Henry Cavill en peignoir dans un studio de tournage. 

Il prend la pose tout sourire devant un ensemble de fond vert. La photo a fait plaisir aux fans de l’acteur.

Mais il faut savoir que la photo d’Henry Cavill date des premiers tournages du film. Mais la publier alors que tout le monde attend avec impatience la Snyder Cut, ne fait qu’augmenter l’enthousiasme des fans !

Ces derniers espèrent en effet que cette version du réalisateur respectent l’histoire de tous les personnages. Y compris le célèbre Superman.

Peut-être aussi qu’il prévoit une meilleure intrigue pour le super héros. En tout cas, les fans sont impatients de découvrir le film Justice League Snyder Cut.

Il faut dire que cette version est très attendue. Surtout que sa date de sortie a été repoussée à plusieurs reprises, notamment à cause du coronavirus. Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabian Wagner (@fabianwagnerdop)