fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill a dû se rouler dans la boue pour son rôle dans The Witcher !

Henry Cavill a dû se rouler dans la boue pour son rôle dans The Witcher1000

Henry Cavill n'a pas peur de mouiller le maillot. Pour jouer Geralt de Riv dans The Witcher, l'acteur américain a dû se rouler dans la boue.

Henry Cavill est un acteur complet. Alors, quand il s’agit de se rouler dans la boue pour jouer dans The Witcher, il fonce.

La série The Witcher cartonne sur Netflix. Henry Cavill, qui joue le redoutable chasseur Geralt de Riv a expliqué les secrets derrière son casting.

Dans une interview accordée au magazine américain, Vanity Fair, Henry Cavill a expliqué comment il s’est mis dans la peau de son personnage. Le redoutable Geralt, donc.

Perruques, lentilles de contact pour changer la couleur de ses yeux… Il a raconté aux journalistes à quel point il s’est donné pour le rôle.

Il a ainsi avoué : « Les costumiers me détestaient sur la fin de la série ». Et ce n’est pas la seule déclaration intéressante faite par l’acteur.

Henry Cavill dans The Witcher
Henry Cavill dans The Witcher

Henry Cavill se roule dans la boue pour son rôle dans The Witcher

Il raconte également qu’il devait être le plus sale possible afin de coller au personnage le mieux possible. « Avant toutes les prises, je me regardais et je disais : « il faut que je sois plus sale ». Rien que ça.

Désireux de se confier au sujet de son personnage, il a fait d’autres déclarations. « Les costumiers venaient avec une paire de bas roulée en boule, remplis de poussière, et ils me tapotaient avec. Et là je disais ‘hey les gars, c’est pas suffisant ».

Vous l’aurez compris, Henry Cavill sait se donner à 100% pour les rôles qu’il interprète. Il raconte alors : : « J’allais dehors sous la pluie. Parfois j’allais ainsi me rouler dans les flaques. J’ai juste essayé de retranscrire le monde sur moi, pour que le personnage ait donc l’air de vraiment avoir vécu dedans ».

Des déclarations qui en disent long, donc, sur l’implication d’Henry Cavill pour ses différents rôles. Que ce soit à la télévision et au cinéma.

Aux dernières nouvelles, Henry Cavill est toujours en lice pour jouer Superman dans le prochain volet de Marvel. Il avait confié à Men’s Health : « La cape est dans le placard, donc. Elle m’appartient toujours, je n’ai donc pas abandonné le rôle ».