fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill a t-il des regrets sur son rôle dans Superman ?

Henry Cavill a t-il des regrets sur son rôle dans Superman ?

Henry Cavill a-t-il des regrets sur son rôle dans Superman ? La réponse est oui, pour lui le personnage est vraiment mal exploité.

On le sait, Superman n’est pas dans les petits papiers de la DC Comics en ce moment. Mais Henry Cavill a t-il des regrets sur ce rôle ? Bien sûr, l’échec de la franchise n’est pas dû à l’acteur mais on vous en dit un peu plus.

Man of Steel est sorti en 2013. Depuis, plus rien. Enfin si on met de côté Batman VS Superman qui pour le coup a été un total échec. Pour de nombreuses raisons mais sûrement pas à cause du jeu de l’acteur. D’ailleurs celui-ci s’est toujours senti frustré de ne pas avoir plus de libre arbitre.

Le Superman des derniers films n’est pas celui que l’on connaît des comics. Henry Cavill est d’accord sur la question. Normalement, Superman est quelqu’un d’altruiste, de foncièrement bon. Mais dans Man of Steel on découvre un personnage plutôt « dark ». 

Et le regret de l’acteur est de ne pas avoir montré tous les aspects du super héros. « Nous avons encore une opportunité de montrer qui est vraiment Superman. Montrer la joie, l’espoir et à quel point il a le pouvoir de faire croire aux gens en eux-mêmes. »

Henry Cavill a t-il des regrets sur son rôle dans Superman ?
Henry Cavill a t-il des regrets sur son rôle dans Superman ?

Henry Cavill : le personnage de Superman n’a pas été bien exploité

C’est alors avec un peu de déception qu’Henry Cavill voit son personnage être mis au placard. Pour le moment il n’est toujours pas question de faire une suite. On verra prochainement sur nos écrans Aquaman 2 mais pas Superman. 

L’acteur n’a pas hésité à se confier en 2018 à squaremile.com. Il expliquait qu’il regrettait que son personnage soit si sombre. Un souvenir qu’il n’avait pas eu en lisant les comics dans son enfance. Alors même si l’acteur adore ce super héros il trouve que l’on ne parle pas de toutes ses facettes.

« Je suis prêt à être Superman pour montrer au monde le meilleur des exemples » expliquait Henry Cavill au site web. Il veut désormais redorer le blason du super héros pour les prochains films. Affaire à suivre.