fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill a déjà prouvé plusieurs fois qu’il peut jouer dans James Bond !

Henry Cavill a déjà prouvé plusieurs fois qu’il peut jouer dans James Bond !

Le média Cheatsheet a indiqué pour quelles raisons Henry Cavill pourrait prendre la place de Daniel Craig et jouer le prochain James Bond

Les fans de James Bond sont sans doute encore en train de sécher leurs larmes. En effet, après 5 rôles dans les célèbres films d’espionnage, Daniel Craig tire sa révérence. Pour laisser sa place à un autre acteur. Une place vacante qui semble parfaitement convenir à Henry Cavill.

Mais pourquoi celui qui joue Superman dans Justice League pourrait être l’acteur idéal pour endosser le rôle ? Nos confrères de Cheat Sheet donnaient la réponse.

Dans un premier temps, Henry Cavill est un très bel homme. Eh tout le monde sait que pour jouer l’agent double zéro 7, il faut être charismatique et être un très beau mâle. Des qualités que semble avoir notre « Clark Kent » adoré.

Bien sûr, avoir du charme ne suffit pas toujours. Il faut aussi avoir de l’expérience et convenir à l’univers. Mais si cela n’était pas le cas de celui qui joue Géralt de Riv dans The Witcher, celui-ci n’aurait pas passé le casting.

Car oui, Henry Cavill a bel et bien passé le casting de James Bond au moment où la production choisissait Daniel Craig. Malgré tout, l’acteur devançait Richard Armitage et Idris Elba mais ne parvenait pas à décrocher le rôle finalement donné à l’Anglais.

Henry Cavill a déjà prouvé plusieurs fois qu’il peut jouer dans James Bond !
Henry Cavill a déjà prouvé plusieurs fois qu’il peut jouer dans James Bond !

Henry Cavill dans le prochain James Bond

Autrement dit, il restait tout de même le second choix pour interpréter James Bond. C’est pourquoi, si l’équipe du prochain film ne veut pas se casser la tête, elle pourrait choisir celui qui se trouvait derrière Daniel Craig au dernier casting.

D’autant plus qu’Henry Cavill possède déjà une expérience dans les films d’espionnage. Etant donné qu’il jouait l’assassin de la CIA dans Mission Impossible Fallout. Dans un autre film, il jouait aussi un espion américain forcé de faire équipe avec un agent russe.

Vous l’aurez donc compris, Henry Cavill ne sait pas seulement jouer les super-héros, il peut aussi être un parfait espion. C’est pourquoi, tout porte à croire qu’il pourrait se voir choisi pour le prochain James Bond.

Reste à savoir si l’équipe du film pense comme nous ou non.