fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill de retour dans Superman avec plusieurs films ?

Henry Cavill de retour dans Superman avec plusieurs films

Bonne nouvelle pour les fans d'Henry Cavill ! La rumeur veut qu'il a à nouveau signé pour plusieurs films de Superman avec DC Comics ... ! 

Bonne nouvelle pour les fans d’Henry Cavill ! La rumeur veut qu’il a à nouveau signé pour plusieurs films de Superman !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Depuis 2017, les fans se sont résignés à dire au revoir à Henry Cavill en tant que Superman ! Après 4 ans de bons et loyaux services en tant que Super Héros, l’acteur avait en effet cédé sa place !

Mais depuis plusieurs semaines, une rumeur circule sur la toile ! Choc !

Heny Cavill aurait en effet signé pour plusieurs films de Superman à venir ! Attention, ne crions pas victoire trop vite car l’acteur ou DC Comis n’a encore rien confirmé.

Henry Cavill de retour dans Superman avec plusieurs filmsHenry Cavill de retour dans Superman avec plusieurs films

Henry Cavill : de nouveau dans le rôle de Superman ?

Lors d’un podcast, Henry Cavill nous a éclairé sur ces rumeurs ! Il avoue tout de même qu’il aimerait beaucoup redevenir Superman !

« [Les rumeurs] sont de plus en plus folles chaque jour. La quantité de spéculation, de trucs que je lis sur le web est extraordinaire et souvent frustrante. Surtout quand vous voyez des gens dire ces trucs comme des faits. Genre : « Non, ce n’est pas le cas, ceci ne s’est pas produit et cette conversation n’a pas eu lieu ». explique alors l’acteur.

Henry Cavill conclue en expliquant : «Ce qui est important, c’est que les gens soient excités à ce sujet et je pense que c’est important d’être excité à propos d’un personnage comme Superman. Superman est un personnage fantastique. Si les gens en parlent et même s’ils inventent des trucs à son sujet, c’est cool, parce que cela signifie qu’ils veulent revoir le personnage. Et, dans un monde idéal, j’adorerais le jouer à nouveau. »

Une chose est sûre, Henry Cavill est prêt pour enfiler à nouveau sa cape de super héros ! Et nous aussi !

Affaire à suivre donc … On vous tient au courant, c’est promis !