fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill en costume noir et avec une coupe mulet dans Superman !

Henry Cavill en costume noir et avec une coupe mulet dans Superman !

Un internaute vient de poster un fan-art d’Henry Cavill avec le costume de Superman et une coupe mulet. Un cliché valant le détour

A l’heure où nous vous écrivons, nous savons qu’un nouveau Justice League va voir le jour. En revanche, nous ne savons toujours pas si Henry Cavill va renfiler le costume de Superman. Si cela se fait, peut-être que ce dernier pourrait porter une coupe mulet.

Avant de vous expliquer pourquoi, sachez que si celui qui a joué Clark Kent à plusieurs reprises est une nouvelle fois retenu, certains pourraient ne pas le reconnaître. Non pas à cause de la coupe mulet citée plus haut, mais pour le tempérament du super héros.

En effet, au micro de Beyond the Trailer, Zack Snyder donnait des infos sur son futur Superman. Qu’il soit joué par Henry Cavill ou non, celui-ci devrait être totalement différent de ce qu’on a pu connaître:

 « C’est un autre visage de lui, plus humain que je vais tenter de dépeindre. J’ai écris son perso en me disant « qu’est ce que je ferai si j’étais lui ? ». Superman est un personnage très abstrait, à la fois dans sa conception et à travers ses pouvoirs ».

Reste donc à savoir si Henry Cavill va goûter à la joie de jouer un héros différent de ce qu’il a pu connaître. Mais surtout, s’il va porter une coupe mulet.

Henry Cavill en costume noir et avec une coupe mulet dans Superman !
Henry Cavill en costume noir et avec une coupe mulet dans Superman !

Henry Cavill avec une coupe mulet dans Superman

Car oui, depuis le début de cette article, nous parlons de cette fameuse coupe de cheveux. Que les fans du beau gosse se rassurent, l’acteur n’a pas opté pour ce look. En réalité, il s’agit juste d’une imagination de la part d’un fan.

Celui-ci, imaginant Henry Cavill avec la coupe de cheveux faisant sensation il y a plusieurs années et voir ce que cela pourrait donner avec le costume de Superman. Un résultat vraiment hilarant que nous vous invitons à découvrir plus bas dans cet article.

En effet, que l’on aime ou non le mulet, force est de reconnaître que cela peut rendre assez ridicule à présent. Si en plus, un héros censé sauvé la Terre le porte, celui-ci n’en est que moins crédible.

Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le post en question. Pas sûr qu’Henry Cavill décide d’opter pour ce look dans le futur. Bien que, même avec un mulet, ce dernier reste beau gosse en toutes circonstances.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.