fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill s’affiche dans un costume inédit de Superman !

Henry Cavill s'affiche dans un costume inédit de Superman !

Superman bientôt modernisé ? En tout cas, le costume d'origine de 1942 pourrait connaître quelques retouches pour Henry Cavill !

Henry Cavill va-t-il réussir à tenir son rôle de Superman encore longtemps ? DC Comics espérait changer l’acteur… Pour quelqu’un de plus jeune. Mais les fans se mobilisent et leur acteur pourrait rester…

On peut donc se projeter vers de nouveaux volets. Avec le même acteur ! De bonnes nouvelles, alors qu’il a enfin réussi à percer après de nombreux essais… Superman pourrait donc constituer l’apogée de sa carrière.

Même Zack Snyder, réalisateur du prochain Justice League, semble convaincu par Henry CavillIl lui a donc promis l’un des rôles de sa vie ! Le meilleur Superman dans son prochain film : une belle promesse…

Et pour la réaliser, il pourrait ainsi revenir aux origines du super-héros… Il y a plus de 70 ans ! Un nouveau costume pourrait donc l’habillé, inspiré d’un premier court-métrage de Max Fleischer.

Superman apparaît ainsi pour la première fois dans Le scientifique fou, en 1942, dans un costume bleu clair, au S rouge sur fond noir… Depuis, DC Comis l’a pas mal modernisé. Au point de voir Henry Cavill habillé en bleu foncé !

Henry Cavill s'affiche dans un costume inédit de Superman !
Henry Cavill s’affiche dans un costume inédit de Superman !

Superman : un costume modernisé pour Henry Cavill ?

Cette fois, on pourrait donc s’attendre à un retour en arrière. Dessiné, le super-héros retrouve ainsi un costume plus ancien… Mais modernisé. Inspiré de celui de 1942, mais à la mode de 2020 : pas mal !

Reste à voir ce que les vrais réalisateurs ont décidé pour Henry Cavill… On attend la suite des aventures de Clark Kent. « Le personnage se doit d’atteindre son apogée dans sa version de Justice League. »

Une nouvelle mission pour Superman, donc : incarner les DC Comics, si souvent délaissés pour les Marvel… Il faudrait ainsi surfer sur la belle période lancée par le dernier Joker et Joachim Phoenix !

Henry Cavill se tient donc prêt : il va se retrouver au coeur de la Justice League et tenter de sauver le monde ! Mais dans quel costume ? Celui imaginé sur Instagram ?