fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: comment réagit-il face aux critiques de The Witcher ?

Henry Cavill: comment réagit-il face aux critiques de The Witcher ?

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Henry Cavill alias Geralt a expliqué qu'il lisait tous les commentaires au sujet de The Witcher !

Pour finir l’année 2019 en beauté, Netflix a décidé de sortir une nouvelle série. Il s’agissait de The Witcher. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Henry Cavill a divisé les fans. Certains sont fans, d’autres n’ont rien compris.

C’est seulement après quelques épisodes de The Witcher que les fans ont réussi à comprendre la tournure de la série. A cause de cette incompréhension, certains ont vite décroché tandis que d’autres sont restés à fond.

The Witcher a d’ailleurs fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. La série a connu un véritable succès sur la Toile. Il s’agit même d’un des plus grands succès de Netflix. La plateforme a d’ailleurs décidé de faire une saison 2.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Henry Cavill celui qui interprète Géralt de Riv a fait plusieurs confidences. Il a révélé qu’il lisait les bonnes et les mauvaises critiques au sujet de la série.

Henry Cavill: comment réagit-il face aux critiques de The Witcher ?

Henry Cavill adore les critiques constructives sur The Witcher

Henry Cavill a confié au sujet de The Witcher : « Je suis très heureux que les gens aiment tellement le personnage. Je sais qu’il y a des opinions mitigées et j’aime vraiment les lire elles aussi ».

L’acteur de la série a aussi ajouté : « Pour moi, c’est vital de lire ça, je suis sur tous les forums Reddit. Je lis toutes les critiques. Certaines critiques n’aident pas. Mais d’autres sont incroyablement utiles« .

Il a aussi expliqué : « Je prends tout et j’ai hâte de me rapprocher de plus en plus de l’écriture Andrzej Sapkowski. Pour moi, ça permet de voir, de comprendre et de trouver comment je peux faire mon travail d’une meilleure façon« .

Pour finir, il a aussi conclu : « Avec les moyens qu’on me donne, comment apaiser les gens et leur faire voir que je comprends ce personnage, que j’aime ce personnage autant qu’eux« .