fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill pourrait bien jouer dans le prochain film Warcraft !

Henry Cavill pourrait bien jouer dans le prochain film Warcraft 1000

L'acteur britannique Henry Cavill pourrait être le candidat idéal pour interprèter le rôle d'Arthas dans Warcraft.

Sur son compte Twitter, le vice-président de Blizzard imagine l’acteur Henry Cavill en Arthas s’il devait jouer dans Warcraft. Ses fans sont d’accord ! MCE vous explique tout.

Ah ! Le fantastique ! Voilà la passion d’Henry Cavill. Le comédien britannique aime tellement ce registre qu’il s’est découvert un nouveau loisir pendant le confinement.

En bref, le jeune homme s’amuse à peindre des figurines, sorties tout droit de World Of Warcraft. Son préféré ? Warhammer, bien sûr !

Pour la petite anecdote, son goût certain pour cet univers aurait bien pu lui porter préjudice dans sa carrière. Et pour cause, Henry Cavill aurait pu ne pas être pris dans le film Man of Steel.

En pleine création, ce dernier aurait reçu un coup de téléphone mais l’aurait laissé sonner. Le problème ? Au bout du fil, il s’agissait de Zack Snyder, le réalisateur. Heureusement qu’il l’a rappelé…

En tout cas, l’acteur de cinéma n’aime pas seulement World of Warcraft ! Warcraft, aussi, aurait chavirer son coeur.

D’ailleurs, l’ancien vice-président de Blizzard, Chris Metzen, pense qu’il serait parfait dans le rôle d’Arthas Menethil, le roi-liche et le chef du Fléau dans une adaptation au cinéma de Warcraft.

« Que Henry serait un bon Arthas ou qu’il est rêveur ? Clairement les deux… », écrivait-il sur Twitter, en réponse à un fan.

Henry Cavill pourrait bien jouer dans le prochain film Warcraft 640

Henry Cavill cartonne

Peu de temps après le tweet de Chris Metzen, Netflix a publié de nouvelles photos d’Henry Cavill dans la saison 2 de The Witcher.

Ainsi, les fans perçoivent ces nouveaux clichés comme des spéculations. L’acteur britannique va-t-il réellement prêter ses traits à Arthas ?

Alors sur les réseaux sociaux, les internautes n’en finissent plus de s’emballer. Donc pour eux, il n’y a plus l’ombre d’un doute. Henry Cavill serait parfait pour le rôle d’Arthas.

D’ailleurs, une fan, Redditor Shara184, a même imaginé une affiche de film. Toutefois, il n’existe aucun projet de cinéma en cours…