fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: Brandon Routh de retour en Superman dans «The Flash» ?

Brandon Routh pourrait-il être de retour en Superman dans The Flash et ainsi prendre la place de l'acteur Henry Cavill ? MCE TV vous répond.

Elle court, elle court la rumeur ! Depuis quelques semaines, un possible retour de Brandon Routh dans la franchise Superman sans Henry Cavill, enfle sur les réseaux sociaux.

En effet, dans une récente interview accordée au Geek House Show, l’acteur américain a fait des déclarations intéressantes. Autour d’un nouveau projet, donc.

Brandon Routh a donc été interviewé autour d’un possible retour de The Flash dans Superman. L’acteur a donc répondu : « Je pense que c’est toujours une possibilité. Bien sûr, ils font venir Michael Keaton, ce qui me passionne, et d’autres personnes des projets DC passés ». Et ce ne sont pas les seules déclarations faites par l’acteur.

En effet, ce dernier a déclaré : « J’ai été très fier et honoré de jouer dans Superman. C’est donc fort possible que je revienne pour jouer The Flash ». L’acteur prendra-t-il la place d’Henry Cavill ?

Henry Cavill et The Flash
Henry Cavill et The Flash dans Superman

Brandon Routh va-t-il prendre la place d’Henry Cavill dans Superman ?

Dans ses confidences, Brandon Routh n’a pas donné de détails au sujet du tournage de ce prochain opus de Superman. Le premier film, réalisé en 2006, a été bien reçu par les fans des Comics, donc.

Henry Cavill et Brandon Routh vont-ils travailler ensemble ? Pour le moment, aucun des deux acteurs n’a confirmé cette possibilité, donc.

Avec la crise du Coronavirus, le tournage de vos films et séries préférés ont pris énormément de retard. Il y a quelques jours, Henry Cavill a annoncé qu’il se rendait dans le sud de l’Angleterre afin de tourner la suite de la saison 2 de The Witcher.

Le jeune acteur a donc indiqué : « L’Angleterre se reconfine à partir de jeudi, donc il est temps pour moi de fuir le Nord du Yorkshire pour le Sud afin de continuer à tourner en studio. Soyez forts et restez prudents mes amis ». Pour rappel, l’Angleterre a décidé de reconfiner ses habitants, tout comme la France.