fbpx
Culture
Partager sur

Henry Cavill: à quoi pourrait-il ressembler dans un reboot de Warcraft ?

Henry Cavill: à quoi pourrait-il ressembler dans un reboot de Warcraft ?

La Toile a parlé, le sort en est jeté ! Les fans d'Henry Cavill voient déjà notre cher petit Witcher dans un rôle pour le reboot de Warcraft.

Vous y croyez, vous ? Les internautes ont d’ores et déjà tranché quant à savoir qui pourrait jouer dans un possible remake de Warcraft. Il s’agit bien sûr d’Henry Cavill. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« Mais oui c’est clair », comme dirait l’autre ! Comme de l’eau de roche, même : Henry Cavill a bien l’étoffe d’un guerrier tiré de l’univers de Warcraft.

Il y a quelques années déjà, la franchise avait alors eu droit à un film du même nom. Film qui bien sûr, n’a pas eu l’effet escompté chez les fans.

Malgré son succès mi-figue, mi-raisin, les fans voudraient alors voir un autre film au box-office. Cela étant, ils ont déjà quelques revendications.

À commencer par le casting, qui devra être de choix. Avec à l’honneur, Henry Cavill pour un rôle vedette… Rien que ça !

Du côté des aficionados, les fan arts abondent d’ores et déjà. Notre cher Homme de Fer prend alors les traits d’un célèbre personnage.

Henry Cavill: à quoi pourrait-il ressembler dans un reboot de Warcraft ?
Henry Cavill: à quoi pourrait-il ressembler dans un reboot de Warcraft ?

 

Henry Cavill, dans la peau d’un héros de World of Warcraft

Le compte Instagram de Boss Logic a posté l’un de ces nombreux fan arts. On y voit alors Henry Cavill dans la peau d’un Arthas Menethil peu amical…

Inutile de vous dire qu’il a déjà des airs de Geralt de Riv, alias le Sorceleur de la série Netflix The Witcher. Rappelons que c’est bien Henry Cavill qui tient là ce rôle.

Une prestation pour le moins remarquable pour l’acteur aux multiples facettes. De Superman au Sorceleur, en passant bien sûr par Sherlock…

Chez MCE, on n’a qu’une seule hâte : voir notre amateur de Fantasy et de jeux vidéo camper un rôle de choix dans un film Warcraft ! Ce rôle lui irait tellement bien, en somme.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Henry lui-même est un grand fan de la franchise. Et des jeux vidéo en général. C’est bien pour ça qu’il a accepté de jouer le papa de Ciri !