fbpx
Culture
Partager sur

Helena Bonham Carter (The Crown) dans un futur remake de Cendrillon !

Helena Bonham Carter (The Crown) dans un futur remake de Cendrillon !

L'actrice Helena Bonham Carter de The Crown jouera dans un remake de Cendrillon ! On vous donne plus de détails.

Helena Bonham Carter de la série The Crown bientôt à l’affiche d’un remake de Cendrillon ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’actrice va en effet être à l’affiche du prochain remake de Cendrillon. D’ailleurs, Helena Bonham Carter partage l’affiche avec la jeune star Anya Taylor-Joy. 

Les abonnés de Netflix découvraient cette dernière dans le rôle de Beth, dans la série Le jeu de la Dame. Olivia Colman rejoint aussi les deux actrices et fait aussi partie du casting du remake de Cendrillon. Eh oui !

Les fans de The Crown  connaissent très bien Olivia Colman puisque cette dernière joue le rôle de  la reine Elizabeth II. Eh  oui ! Quant à  Helena Bonham Carter  elle incarne la princesse Margaret dans la même série à succès de Netflix.

Ainsi, les 3 actrices ont participé aux séries les plus en vogue du moment. Rien que ça ! On a donc hâte de voir ce que leur retrouvaille va donner.

Helena Bonham Carter (The Crown) dans un futur remake de Cendrillon !

Helena Bonham Carter dans un remake de Cendrillon

Ainsi, Helena Bonham Carter rejoint Olivia Colman et Anya Taylor-Joy pour un remake de Cendrillon. D’ailleurs le remake sera tourné comme un pantomime et diffusé  la veille de Noël sur la BBC à l’occasion du Comic Relief.

D’ailleurs le tournage se fera dans le respect des mesures sanitaires, coronavirus oblige ! Sans surprise. Ainsi, la mise en scène sera virtuelle.

Et les actrices et acteurs concernés participeront donc de chez eux. Sans surprise, Olivia Colman incarnera le rôle de la fée marraine. 

Quant à la méchante belle-mère, Lady Trémaine, elle sera jouée par Helena Bonham Carter. Et Anya Taylor-Joy jouera elle le rôle de Cendrillon. Sans surprise !

Daisy May et Charlie Cooper joueront de leurs côtés ses futurs demi-frères et sœurs diaboliques. Tom Hollander jouera le rôle du père de Cendrillon.

Enfin, Guz Khan jouera Buttons, son majordome toujours prêt à aider la jeune fille. Un des producteurs exécutifs a d’ailleurs déclaré: « Ce sera très drôle et joyeux. » On a donc hâte de le découvrir. Affaire à suivre.