fbpx
Culture
Partager sur

Hector Langevin (Demain nous appartient) complice avec Grégoire Champion !

Hector Langevin (Demain nous appartient) complice avec Grégoire Champion !

Hector Langevin incarne Bart depuis plusieurs années dans Demain nous appartient. Il a tissé des liens forts avec Grégoire Champion.

Hector Langevin incarne Bart depuis les débuts de Demain nous appartient. Cela fait plusieurs années qu’il connaît Grégoire Champion et les deux acteurs sont inséparables.

Les fans ne voient que très rarement Bart avec Timothée dans Demain nous appartient. Cela fait plusieurs années qu’Hector Langevin se trouve dans la série. Ainsi, il a partagé de nombreuses scènes avec Clément Rémiens ou encore Ingrid Chauvin.

En ce moment, Bart tente de vivre une histoire d’amour avec Louise. La jeune femme vient de s’installer à Sète avec ses deux enfants et rencontre quelques soucis. En effet, à cause de la Covid-19, elle a dû fermer son restaurant et se retrouve sans argent. Sa rencontre avec Bart a été très électrique. 

Louise et Bart, ça n’a pas été une histoire évidente dans Demain nous appartient. En effet, la jeune femme a été embauché au Little Spoon et n’a pas hésité à donner de nombreux conseils à Bart. Pourtant, trop orgueilleux, le jeune homme n’a pas bien vu cela d’un bon oeil.

Aujourd’hui, Bart et Louise s’entendent à merveille et les fans espèrent que leur couple dureront. Pourtant, cela s’annonce déjà semé d’embuches, car Louise n’est pas prête à assumer son histoire à fond. De leur côté, les fans n’ont jamais vraiment pu voir de scènes entre Bart et Timothée. 

Hector Langevin (Demain nous appartient) complice avec Grégoire Champion !

Demain nous appartient : Timothée et Bart très proches dans la vraie vie !

Bart et Timothée n’ont échangé que très peu de scènes ensemble dans Demain nous appartient. Ainsi, il est presque impossible de deviner la belle complicité entre Hector Langevin et Grégoire Champion. En fait, les acteurs du feuilleton de TF1 se connaissent depuis bien longtemps et sont même amis.

Avant de rejoindre le casting de la série, Hector et Grégoire étaient ensemble aux cours Florent. De quoi tisser quelques liens et ne pas se sentir trop perdu lors du premier jour de tournage de DNA. Néanmoins, s’ils ont été camarades de classe, ils sont surtout de très bons amis.

En effet, comme le fait écho Melty, Hector Langevin et Grégoire Champion ont passé le premier confinement ensemble. Ils sont restés plus d’un mois à faire de la collocation et tout semble s’être bien passé. Selon Télé Star, les deux acteurs de Demain nous appartient avaient loué une maison à Aix-en-Provence.

Les deux stars ne gardent que de très bons souvenirs de leur colocation. « J’ai adoré cette parenthèse à Aix (…) On est maintenant comme des frères », a confié Hector Langevin. Les deux jeunes acteurs ne se quittent plus et ont dû bien rigoler ensemble. Puis, cela leur a permis de ne pas être seuls dans leur appartement à Paris ! En tout cas, les fans aimeraient bien voir un peu plus de scènes entre Tomothée et Bart.