fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: les Weasley font un podcast pendant le confinement !

Harry Potter: les Weasley font un podcast pendant le confinement !

Les Weasley sont de retour ! Les trois acteurs d'Harry Potter réalisent un podcast de plus d'une heure et discutent de plein de choses.

Les Weasley sont de retour ensemble ! Souvent les acteurs d’Harry Potter s’envoient des petits messages sur les réseaux sociaux. Mais cette fois c’est un podcast de plus d’une heure et demi !

Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. Et là Double Trouble est de retour. Les acteurs de Fred Georges et Ginny discutent tous ensemble en Visio conférence. Un bon moyen de prendre des nouvelles de chacun.

Evidemment les trois acteurs parlent du sujet qui préoccupent le plus en ce moment : le coronavirus. Chacun est en confinement, et échangent donc leurs ressentis sur la situation. Plein de sujets profonds comme le climat et la politique sont évoqués.

Mais plus que ces sujets un peu compliqués, ils reviennent sur leurs souvenirs communs. Leurs premières scènes d’Harry Potter et comment tout ça s’est passé. Un petit air de nostalgie plane sur la conversation.

Harry Potter: les Weasley font un podcast pendant le confinement !
Harry Potter: les Weasley font un podcast pendant le confinement !

Nostalgie pour les Weasley qui se rappellent Harry Potter

Les acteurs se rappellent des auditions pour Harry Potter. Ils se rendent compte qu’ils se sont rencontrés pour la première fois pendant les auditions. Un hasard plutôt cocasse !

La première scène où ils se rencontrent est donc celle de la gare King Cross dans le volet numéro 1 de la saga. Et la jeune femme n’avait « pas son texte, le réalisateur me l’a donné au dernier moment« . L’aventure Harry Potter venait tout juste de commencer pour elle.

Et apparement il faisait froid ce jour là. L’actrice de Ginny se rappelle alors que sous sa tenue de sorcière elle avait très froid. La jeune femme revient aussi sur Chris Colombus et le remercie de l’avoir aidé à se sentir bien. Grâce à lui, elle prendre de l’assurance petit à petit.

Les acteurs de Fred et Georges se rappellent alors à quel point, durant le tournage, tout le monde se considérait comme une famille. L’ambiance avait l’air d’être très bonne sur les plateaux. Un petit moment de nostalgie pendant le confinement.