fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Warner serait en pleine préparation d’un prequel !

Harry Potter: Warner serait en pleine préparation d'un prequel !
Partager sur Facebook

L'univers de Harry Potter est loin d'être terminé. Warner Bros. pourrait être en train de préparer un préquel des films !

Cela fait plusieurs années que le dernier Harry Potter est sorti dans les salles de cinéma. Néanmoins, l’univers des sorciers intrigue toujours autant les fans. Ainsi, un préquel pourrait être en préparation.

Les fans de Harry Potter attendent avec impatience l’arrivée de Les Animaux Fantastiques 3 au cinéma. Ce spin-off met en avant les aventures de Norbert Dragonneau, qui s’occupe de créatures magiques et qui connaît bien Poudlard ainsi que le Dumbledore. L’univers des sorciers a encore un bel avenir et les fans espèrent bien que cela durera pour encore longtemps. D’ailleurs, une rumeur annonce qu’une série pourrait voir le jour !

Warner Media pourrait bien s’emparer de Harry Potter et proposer une série autour de Poudlard. Selon le média américain We Got This Covered, la production aimerait développer plusieurs épisodes et cette série serait un préquel. Ainsi, les épisodes se passeront avant la naissance de Harry, Hermione et Ron. Néanmoins, en plus de se passer avant la naissance des trois héros, la série montrera des sorciers du monde entier !

Harry Potter : une série qui mettra en avant l’école Beauxbâtons  ?

Le prochain spin-off pourrait mettre en avant Poudlard mais aussi des écoles qui se trouvent en Europe. Les fans de Harry Potter avaient pu rencontrer certains étudiants de l’école Beauxbâtons et de Durmstrang, dans La Coupe de Feu. Ainsi, il se pourrait que l’on retrouve ces deux écoles dans la série. Néanmoins, pour le moment, tout cela est à prendre avec des pincettes. Warner n’a encore rien confirmé et il vaut mieux ne pas se réjouir trop vite.

En tout cas, si la série voit le jour, celle-ci sera diffusée sur WarnerMedia. Warner prévoit de développer son propre service de streaming comme Netflix. D’ailleurs, cette plateforme devrait ouvrir ses portes en 2020. Ainsi, on se doute que si une série sur Harry Potter voit le jour, elle n’arrivera pas avant le milieu de l’année 2020. Cela nous laisse encore un peu de temps pour revoir Poudlard.