fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Vans lance une collection spéciale jeunes sorciers !

Harry Potter: Vans lance une collection spéciale jeunes sorciers !
Partager sur Facebook

Les fans de Harry Potter pourraient bien se jeter sur les nouvelles Vans. En effet, la marque a décidé de créer des baskets en hommage aux sorciers !

Les fans de Harry Potter sont toujours autant à fond sur l’univers des sorciers. Ainsi, Vans a décidé de créer des baskets et autres accessoires pour rendre hommage à l’univers de JK Rowling !

Cela fait plusieurs années que les films de Harry Potter ont pris fin. Néanmoins, le fans attendent avec impatience le troisième volet sur Les Animaux Fantastiques. En attendant de savoir si Johnny Depp sera dans le prochain film, Vans a décidé de faire une collection spéciale pour les fans du monde de JK Rowling. La marque a décidé de créer des accessoires et des chaussures autour des sorciers.

Très bientôt, Vans va mettre en vente plusieurs vêtements et chaussures autour de l’univers de Harry Potter. Les fans vont pouvoir acheter des accessoires sur les quatre maisons de Poudlard. Ainsi, les fans qui appartiennent à Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou encore Poufsouffle pourront dévaliser la boutique en achetant des goodies sur leur maison favorite !

Harry Potter : Vans fait déjà de la promotion de ses prochains goodies !

Sur Instagram, Vans a déjà commencé à faire de la promotion de la capsule Harry Potter. En effet, la marque a teasé sur le net que : « que quelque chose de magique est sur le point de se produire. » Cette phrase a été accompagnée d’une petite vidéo où l’on peut voir écrit le nom de la franchise avec Vans. Puis, la vidéo dévoile les couleurs emblématiques de chaque maison de Poudlard. Cependant, pour le moment, la marque n’a pas voulu dévoiler les prochaines créations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Something magical coming soon: vans.com/harrypotter

Une publication partagée par vans (@vans) le

La seule chose que l’on sait est que Vans prévoit de vendre aussi bien des chaussures, que des vêtements et des goodies autour de la franchise. En plus de cela, le site de la marque affirme que la capsule arrivera pour « très bientôt ». On se doute que les fans vont être aux aguets concernant l’arrivée de cette nouvelle collection. En plus, cela devrait ravir les plus nostalgiques !