fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Tom Felton dévoile une adorable vidéo avec Emma Watson et Daniel Radcliffe !

Harry Potter: Tom Felton dévoile une adorable vidéo avec Emma Watson et Daniel Radcliffe !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un élan de nostalgie, Tom Felton alias Draco Malfoy a publié sur Instagram une vidéo du tournage du premier Harry Potter.

Un shot de nostalgie qui nous rappelle le bon vieux temps. Tom Felton a publié sur Instagram une petite vidéo capturée entre deux prises du premier Harry Potter. MCE vous explique tout !

Cela fait du bien de les revoir ensemble. Daniel Radcliffe qui incarnait alors Harry Potter et Emma Watson alias Hermione ont aussi dû être surpris. Tom Felton, qui incarnait, lui, le petit vicieux de la maison Serpentard a donc fait des siennes. Les trois acteurs, enfants à l’époque semblent alors très complices et cela fait plaisir à voir !

La scène filmée se déroule entre deux prises, devant le château de Poudlard. Le décor rappelle la scène durant laquelle les petits sorciers ont leur premier cours de balai magique. Cette scène reste donc assez connue car elle introduit Harry Potter dans le Quidditch, sport inventé par J.K Rowling dans ses livres. On se rappelle qu’Harry deviendra un as de cette discipline. Emma Watson et Tom Felton semble donc jouer à un jeu de réflexes bien connu. Daniel Radcliffe se pose en arbitre de cette mignonne confrontation.

Le trio magique d’Harry Potter rassemblé !

Emporté dans un élan de nostalgie, les fans se sont grandement manifestés. Ils ont likés en masse le post de l’acteur. Avec des références à Harry Potter 3, ils ont défendu Emma Watson qui, dans la vidéo, perd le jeu.« Tu as eu ta revanche en lui donnant un coup de poing dans le nez dans le Harry Potter 3  » peut-on par exemple lire dans les commentaires.

Un autre souvenir a émergé à la vue de cette vidéo. Une rumeur avait alors raconté que Tom Felton et Emma Watson était en couple à ce moment-là. Une histoire d’amour qui rend la petite vidéo encore plus mignonne. Les deux adolescents avaient connu une petite relation.

Un plein de souvenir qui nous accroche le sourire aux lèvres. Et qui nous donne donc envie de revoir les Harry Potter au prisme de cette vidéo.