fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: une star de la saga va jouer dans The Crown !

Pour incarner Elisabeth II dans la dernière saison de The Crown, ce ne sera pas Olivia Colman ! Les fans vont découvrir un nouveau visage !

Il y a du changement dans la série phare de Netflix, The Crown ! En effet, Olivia Colman interprétait la reine Elisabeth II. Et cela va changer ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis 2016, la série The Crown connait un immense succès ! Il y a même des rumeurs disant que des membres de la famille royale en sont accro ! Stéphane Bern dévoilait « J’ai accepté d’être l’ambassadeur pour la France de cette série Netflix, que je trouve incroyable. J’ai parlé à des membres de la famille royale qui en sont accros. Il paraît même que la reine Elizabeth adore. Et pourtant, on ne cache rien des turpitudes des Windsor !

Même si elle apprécie la série, la reine a tenu à démentir la liaison entre la mère de Charles et Lord Porchester. Dans la saison 3, un épisode est consacré à cette liaison. Olivia Colman incarne la monarque de 93 ans. Elle a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses. Mais cela ne semble pas assez pour garder son rôle.

Une nouvelle actrice pour incarner Elisabeth II dans la série The Crown !

Olivia Colman a joué le rôle de la monarque dans les saisons 3 et 4 de The Crown. Cependant, pour la dernière saison, il semble qu’une nouvelle actrice vienne la remplacer. Cette nouvelle interprète a d’ailleurs joué dans la célèbre saga d’Harry Potter. ! Il s’agit de la très douée actrice Imelda Stauton ! Elle incarne Dolorès Ombrage dans Harry Potter.

Le producteur et scénariste de The Crown a donné son avis. Il dit « Imelda a un talent immense et elle sera un formidable successeur à Claire Foy et Olivia Colman. »  Il a aussi annoncé que la saison 5 sera la dernière. Elle relatera l’histoire d’Elisabeth II au 21ème siècle ! Il semble donc logique que les réalisateurs veuillent changer d’actrice. La reine sera beaucoup plus âgée que dans les autres saisons.