Culture
Partager sur

Harry Potter: Bientôt un spin-off sur les films ? Daniel Radcliffe donne son avis !

Harry Potter: Bientôt un spin-off sur les films ? Daniel Radcliffe donne son avis !
Partage
Partager sur Facebook

La saga Harry Potter connaît toujours un énorme succès. D'ailleurs, une série pourrait bien arriver et Daniel Radcliffe a donné son avis à ce sujet.

Cela fait déjà plus de 12 ans que le dernier film de Harry Potter est sorti au cinéma. L’univers des sorciers manque beaucoup aux fans et ces derniers veulent voir arriver un spin-off. Néanmoins, Daniel Radcliffe ne semble pas du tout d’accord avec cela !

Harry Potter : Les fans veulent voir le retour de Harry, Hermione et Ron !

Harry Potter a cartonné que ce soit autour des livres ou du cinéma. L’univers de Hermione, Harry et Ron a emballé le jeune publique et il continue de plaire à un bon nombre de gens. Des années après la fin des films, l’engouement est toujours présent. Ainsi, une série sur le personnage magique pourrait bien voir le jour dans les années à venir !

J.K Rowling gagne énormément d’argent depuis la parution des premiers livres de Harry Potter en 1997. La créatrice de cet univers a développé Les Animaux Fantastiques et les fans attendent le troisième volet avec impatience. Néanmoins, une série autour des films du jeune sorcier pourrait bien voir le jour si l’on en croit Daniel Radcliffe.

Harry Potter : Il ne veut pas d’un reboot de la saga !

Daniel Radcliffe était invité sur la chaîne américaine TBS pour la diffusion de Miracle Workers, sa nouvelle série. Lors d’une interview, l’acteur a laissé entendre qu’un reboot de Harry Potter pourrait arriver sur le petit écran. Néanmoins, l’ancien interprète de Harry ne semble pas du tout emballé par cette idée !

« Je ne sais pas trop ce qu’on pourrait gagner avec un reboot à la télévision » A t-il dit.

Néanmoins, l’acteur ne ferme pas la porte à une éventuelle adaptation autour de l’univers de Harry Potter. Selon lui, l’univers des sorciers est vaste et il y a énormément d’histoires à raconter. Ainsi, il pense qu’un autre film autour de la saga serait intéressant si d’autres personnages sont mis en avant.

 « Je pense qu’il y aura une autre version un jour. Ce sera intéressant à voir. Pour l’instant, ces films sont toujours sacrés mais ça va passer avec le temps… Je suis intrigué de voir ce qui va arriver« . A t-il dit.

Daniel Radcliffe aimerait bien voir arriver une histoire autour des Maraudeurs. Ainsi, il n’y a plus qu’à attendre de voir si cela va arriver dans  les années à venir.