fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: une scène inédite a vraiment choqué les téléspectateurs !

Harry Potter: une scène inédite a vraiment choqué les téléspectateurs

Depuis plusieurs semaines, TF1 diffuse la saga Harry Potter. Les fans ont pu voir une scène inédite dans le sixième film.

TF1 diffuse depuis plusieurs semaines la saga Harry Potter. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à dévoiler une scène inédite et les fans ont tous été surpris.

Harry Potter a connu un gros succès dans les années 2000 et le jeune sorcier a marqué toute une génération. Néanmoins, des années après la fin de la saga, les fans sont toujours autant au rendez-vous.

Le sorcier et ses amis fascinent toujours autant et il faut avouer que l’univers de JK Rowling est passionnant. D’ailleurs, TF1 n’hésite pas à divertir les fans en diffusant depuis plusieurs semaines les épisodes.

La semaine passée, ces derniers ont donc pu voir le sixième film, Harry Potter et les Reliques de la mort. Néanmoins, dans cet avant dernier épisode, les adeptes de la saga ont pu voir une toute nouvelle scène !

Personne ne s’attendait à découvrir des scènes inédites de la saga sur TF1. Pour autant, les fans ont tous été choqués et émus à cause d’une scène coupée lors lors de la sortie du film en salle.

Harry Potter: une scène inédite a vraiment choqué les téléspectateurs

Harry Potter : une scène émouvante lors du départ des Dursley !

Dans la première partie de Harry Potter et les Reliques de la mort, Harry et Hermione se séparent de leurs proches afin de ne pas les mettre en danger. De son côté, le sorcier voit sa famille adoptive quitter la maison sans lui dire le moindre mot.

Jusqu’à présent, cette scène n’avait choqué personne puisque le sorcier n’a jamais eu de bonnes relations avec les Dursley. Pour autant, mardi dernier, TF1  a montré une toute autre image du cousin, oncle et tante du jeune héros.

En effet, juste avant de partir, Dudley demande à son père pourquoi Harry ne part pas avec eux. L’ami d’Hermione répond à son cousin et lui confie qu’il ne veut plus être un poids pour eux. « je ne veux pas prendre de la place pour rien ».

Ainsi, Dudley adresse quelques mots très touchants à son cousin qui casse un peu avec son image de garçon brutal. « Je ne pense pas que tu aurais pris de la place pour rien » dit-il. La scène dévoile donc que Dudley avait quand même de la sympathie pour son cousin.

De leur côté, les fans ont tous été émus par scène cette et ils auraient bien voulu la voir lors de la sortie de Harry Potter. « Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont envolé la scène où Dudley dit au revoir à Harry » explique une fan sur Twitter.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.